La réalité de la France c'est ça aussi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2006, 11h19
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
tu parle de leur statut de dhimmi et des divers pogrom qu ils y ont subit ??
il n'y a jamais eu de pogrom ni de chasse aux juifs sur les Terres marocaines
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h21
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
ha oui , excuses moi ,
c est letoulousain qui se vantait de son ancetre collabos

non les franacsi comme moi n avaient pas le choix , il n etaient pas né ,
quand a la collaboration avec les allemands , ca a durer 4 ans ,
comparons a la collaboration marocaine a l occupation francaise qui a duré environs 40 ans ,

tu n as pas honte de ces marocains qui avaient le choix , mais on preferé lecher le c*l des francais pendant 40 ans ??
pathetique...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h23
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
pathetique...

c est vrais que collaborer avec son occupant pendant plus de 40 ans est parfaitement pathetique
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h23
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
il n'y a jamais eu de pogrom ni de chasse aux juifs sur les Terres marocaines
c est donc qu ils furent de bons dhimmis !!!
: )))
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h29
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
c est donc qu ils furent de bons dhimmis !!!
: )))
mon pauvre tu compares l'incomparable jamais le monde arabo-musulmans n'a traité les juifs comme l'a fait le monde occidental... mais bon tu t'etoufferas avec ta propre mauvaise foi...en terme de massacres et conquetes il y a de la marge vous avez une sacré avance..
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h38
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
mon pauvre tu compares l'incomparable jamais le monde arabo-musulmans n'a traité les juifs comme l'a fait le monde occidental... mais bon tu t'etoufferas avec ta propre mauvaise foi...en terme de massacres et conquetes il y a de la marge vous avez une sacré avance..
ca s appelle le talent technique ,
si vous n avez pas quitter le stade primaire de l economie et des techniques , ce n est pas votre faute ; c est du a votre mentalité de tiers-mondeux "inch allah mektoub"
on ne peut pas passer sa vie a 4 pattes a implorer la lune et progresser techniquement , il faut choisir ,
nous avons choisit, vous aussi ;
resultat ??
ramassage des poubelles des kouffars gouers ,
c est dingue quand meme ...
non ??
non !!

il est assez amusant de voir un magrhebins qui se prends pour un arabe ,
ca s appel le Sydrome du Colonisé Heureux ,
je suis sur que tu penses que tes ancetres etaient saoudiens , !!!
en parlans de ca , le magrheb fut il conquis avec des brassées de roses et de jasmin ??
la perse ? le mashrek ? les balkans ?
les zones indo-pakistanaise ? l afrique noir ??
tu veux que je retrouve le nombre de mort des campagnes musulmanes dans les campagnes en inde ???
il y en a au moins 300 millions ,
en 3 siecles...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h53
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
ca s appelle le talent technique ,
si vous n avez pas quitter le stade primaire de l economie et des techniques , ce n est pas votre faute ; c est du a votre mentalité de tiers-mondeux "inch allah mektoub"
on ne peut pas passer sa vie a 4 pattes a implorer la lune et progresser techniquement , il faut choisir ,
nous avons choisit, vous aussi ;
resultat ??
ramassage des poubelles des kouffars gouers ,
c est dingue quand meme ...
non ??
non !!

il est assez amusant de voir un magrhebins qui se prends pour un arabe ,
ca s appel le Sydrome du Colonisé Heureux ,
je suis sur que tu penses que tes ancetres etaient saoudiens , !!!
en parlans de ca , le magrheb fut il conquis avec des brassées de roses et de jasmin ??
la perse ? le mashrek ? les balkans ?
les zones indo-pakistanaise ? l afrique noir ??
tu veux que je retrouve le nombre de mort des campagnes musulmanes dans les campagnes en inde ???
il y en a au moins 300 millions

en 3 siecles...

d'ou vient l'essor du monde occidental?? peux tu mùe le dire de quand date il et quelles en sont les raisons?
en tout cas le progres occidental l'a aps été assuré par des gens comme toi lol
si tu étais moins con tu aurais vu que j'ai utilisé le terme arabo-musulman car nier que l'arabe etait vecteur d'une culture est faux, je ne suis aps arabe triple buse je suis Amazigh si tu avais plus de culture tu t'en serais douté la majorité des maghrebins opnt du sang berbere

quant aux 300 millions de morts en inde c ridicule mdrrrr cela se serait ressenti demographiquement tu es ridicule mon pauvre tu marche au stereotype et aux pseudos connaissances pauvre petit frontiste retourne donc lecher le cul d'un SS
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h02
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
d'ou vient l'essor du monde occidental?? peux tu mùe le dire de quand date il et quelles en sont les raisons?
l essor du monde occidental vient du 1er age du fer , le hallstatt , puis de l age de la tene...

Citation:
c est cuiquiditquiest nananananere !!!!

Citation:
si tu étais moins con tu aurais vu que j'ai utilisé le terme arabo-musulman car nier que l'arabe etait vecteur d'une culture est faux,
les arabes n ont jamais rien fait ,
si ce n est pillier les savoirs des perses , assyriens , indiens , biza

je ne suis aps arabe triple buse je suis Amazigh si tu avais plus de culture tu t'en serais douté la majorité des maghrebins opnt du sang berbere

quant aux 300 millions de morts en inde c ridicule mdrrrr cela se serait ressenti demographiquement tu es ridicule mon pauvre tu marche au stereotype et aux pseudos connaissances pauvre petit frontiste retourne donc lecher le cul d'un SS[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h08
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
essor du monde occidental vient du 1er age du fer , le hallstatt , puis de l age de la tene...

Citation:
c est cuiquiditquiest nananananere !!!!

Citation:
si tu étais moins con tu aurais vu que j'ai utilisé le terme arabo-musulman car nier que l'arabe etait vecteur d'une culture est faux,
les arabes n ont jamais rien fait ,
si ce n est pillier les savoirs des perses , assyriens , indiens , bizantins etc...
puis , apres avoir sclerosé chacunes de ses societe , les arabo-musulmans ont mediocrement stagné , puis regressé

Citation:
je ne suis aps arabe triple buse je suis Amazigh si tu avais plus de culture tu t'en serais douté la majorité des maghrebins opnt du sang berbere
je le sais et m en fiche comme de l an 40 ,
je t ai deja parlé du syndrome du colonisé heureux ,
les magrhebins en sont la meilleure illustration

Citation:
quant aux 300 millions de morts en inde c ridicule mdrrrr cela se serait ressenti demographiquement tu es ridicule mon pauvre tu marche au stereotype et aux pseudos connaissances pauvre petit frontiste retourne donc lecher le cul d'un SS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Invasio...lmanes_en_Inde
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h14
al-mansour
Non membre

Par défaut

"je le sais et m en fiche comme de l an 40 ,
je t ai deja parlé du syndrome du colonisé heureux ,
les magrhebins en sont la meilleure illustration
"

oui un peu comme les francais avec les allemands durant la guerre ))
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi ça pète en france avant le maroc? Girouette cynik Actualités marocaines 27 09/11/2005 11h41
Violences en France: Le Maroc propose son aide tinky Actualités marocaines 25 08/11/2005 04h38
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Comment réagirais le Maroc face aux émeutes Greg_FR Forum Général 25 07/11/2005 01h13
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33