| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est a peu pres ca , a part que la presence allemande en france c est 4 ans , la presence arabe au magrheb de 647 a nos jours ; puis turque , puis francaise , puis re arabe ; tu vois la difference ?? en fait , je fais l effort de sourcer mes argument , je sais que je te demande beaucoup , faire preuve de rigueur , ca n est pas ton habitude , mais essais quand meme , tu passeras moins pour un indigent |
|
| |||
| |||
| Citation:
et la presence romaine en france c'est de quand a quand? |
|
| |||
| |||
| Citation:
des fautes d eaurtoograffe , il est certain que j en fais , mais moi je n ecrits pas en sms ; Citation:
fin de la presence arabe au magrheb ?? de quand a quand ? ps si tu relis le fil , je t ai deja donné la reponse ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait la presence romaine n'a jamais cessé jusqu'a nos jours rne serait ce que la langue que tu ecorches si bien dans tes posts est completement inspirée de feu le latin inculte!!! de meme ethniquement les melanges avec les romains et autres peuples ont été tels que parler d'origine francaise est un non-sens mais je te laisse a tes revasseries utopiques sur la pureté ethnique de ce beau pays dont tu n'es pas digne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
celui qui sources ses post ? ou celui qui en etant incapable en est reduit au attaque ad-nomineme ? Citation:
les romains en gaulle , c est meme pas 200 000 soldats et fonctionnaires sur environ 5/6 millions de gaulois , bref , germen inexistant , quand a l aspect linguistique , puisque l on parle d inculture ; le celte et le latin sont 2 langues indo-europeenes tres proche; exemple celte/latin/espagnole/francais rix/rex/rey/roy lug/lux/luz/lum les exemples sont legions , mais pour les connaitre , ce n est pas l educ nat qui te le fournira... bref , le francais est beaucoup plus proche de l espagnole que de l italien , car se sont les meme mix dont ces 2 langues sont issue ; celto-latin pour le franco-espagnole , latin brut pour l italien Citation:
la pureté racial francaise est celte , de plus , distinguer les celtes des germains est du romano-centrisme , bref , tes delires metissocrates relevent du mtv-isme , maladie mental dont sont souvent affublés les deracinnés de banlieue ne correspondent a aucunes realités factueles tu veux toujours continuer a etaler ton indigence culturel et mental avec moi ??? |
|
| ||||
| ||||
| salut je ne savait pas que tu etait pure francais |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus tu nies le metissage de la population Francaise depuis qu'il y a des hommes sur ce terrtoire mais tu sors d'ou exactement? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais qui je suis , d ou je viens , ou je vais , et qui sont ceux qui dorment sous le sol que je foule avec mes pieds , ma culture est charnelle ; elle ne vient pas d une parabole acroché au balcon de mon hlm , ta metissocratie , ce ne sont que tes fantasme , et ceux de libé , mtv ou telerama , fier de ta mulitude ?? moi fier de mon sang , de mes peres et de ma race toi mon pauvre amis , tu vis sur un hold up identitraire total ; bref un deraciné , qui pour supporter son etat tente d imposser ses precetptes metissocrates sur les autres |
|
| |||
| |||
| de plus , je constate ton incapacité a continuer une convesation sur la reponse que tu recoit , tu saute du coq a l ane , car tu n as aucun argument a opposer , en verité , soit tu ne lis pas les reponses , soit tu ne les comprends pas , tu me parles de ta langue , es tu en mesure comme moi je l ai fait de distinguer les sources et les variants ?? je te remet mon illustration , ajoute au dessous l equivalent de chez toi lug/lux/luz/lum rix/rex/rey/roy a toi ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Comment réagirais le Maroc face aux émeutes | Greg_FR | Forum Général | 25 | 07/11/2005 01h13 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |