| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non , je ne suis pas marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrr ta culture est charnelle???? qu'est ce que la culture tu crois que la culture est figée? cesse de croire que j'habite en HLM que je me nourris mon esprit via les medias mon pauvre ta culture est celle de prejugés, de l'hypocrisie tu represente le relicat d'une autre France d'une France devenue obsolete depassé le metissage est l'avenir de l'homme que ca soit ethnique, ou culturel... une culture n'a jamais été figé elle est constamment le resultat d'influences diverses c'est ca le metissage et la culture francaise n'echappe pas a la regle compte donc le nombre de mot d'ethymologie arabe en Francais... mais tu appartiens a la France a laquelle se raccrochent des gens comme Sarkozy bref tu es un loser celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France est un pays tres metissé, et meme les francais ayant un nom de famille "francais" ont souvent des origines venant d autres pays d europe voir plus loin... Si tu es sur d etre a 100% francais "pur race" (comme les vaches lol) et bien dans ce cas là,desolée de te le dire mais c est toi qui est en minorité dans ce pays. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c quoi lum en francais? car lux en latin designe la lumiere mais lum connais pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le pauvre n'a aps encore compris ce que c'est que d'etre francais dis plutot que tu es franc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il veut te construire des mosquées ou tu pourras te mettre a 4 pattes avec tous tes amis ! tu ne vis pas en hlm ?? mais alors c est qui ce trip de damné de la terre que tu jouais hier ?? dire que le metissages est l avenir de l homme , releve de la pensée nazi , c est de l eugenisme pur ; ce ne sont que des mythes lis donc l article de libé ; http://www.liberation.fr/page.php?Article=350163 le futur il commence la quand a parler d obsolenscence civilisationel , parlons de celle d une civilisation d 1 milliards d humains qui publie moins de livre par ans que le portugal |
|
| |||
| |||
| Citation:
et non , nous sommes majoritaires , mais continues a te gaver de la propagande metissocrate de tf1/france2/libé , le reveil sera dur |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n ai pas une goutte de sang franc dans les veines si tu cherches des francs , vas en baviere ou en moselle ailleur il n y en a pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Comment réagirais le Maroc face aux émeutes | Greg_FR | Forum Général | 25 | 07/11/2005 01h13 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |