La réalité de la France c'est ça aussi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2006, 14h55
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
Ta race ne serai pas mélanger avec un kleps et un ane lol je comprends que tu sois fier de ta race mdr

non non , je ne suis pas marocain
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h56
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
moi ; je ne suis pas comme toi , un draciné ;
je sais qui je suis , d ou je viens , ou je vais , et qui sont ceux qui dorment sous le sol que je foule avec mes pieds ,

ma culture est charnelle ;
elle ne vient pas d une parabole acroché au balcon de mon hlm ,
ta metissocratie , ce ne sont que tes fantasme , et ceux de libé , mtv ou telerama ,
fier de ta mulitude ??
moi fier de mon sang , de mes peres et de ma race
toi mon pauvre amis , tu vis sur un hold up identitraire total ;
bref un deraciné , qui pour supporter son etat tente d imposser ses precetptes metissocrates sur les autres
pourquoi d'apres toi je ne sais pas qui je suis, d'ou je viens? trop drole

mdrrrrr ta culture est charnelle???? qu'est ce que la culture tu crois que la culture est figée?
cesse de croire que j'habite en HLM que je me nourris mon esprit via les medias mon pauvre ta culture est celle de prejugés, de l'hypocrisie tu represente le relicat d'une autre France d'une France devenue obsolete depassé le metissage est l'avenir de l'homme que ca soit ethnique, ou culturel... une culture n'a jamais été figé elle est constamment le resultat d'influences diverses c'est ca le metissage et la culture francaise n'echappe pas a la regle compte donc le nombre de mot d'ethymologie arabe en Francais... mais tu appartiens a la France a laquelle se raccrochent des gens comme Sarkozy bref tu es un loser celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h56

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
moi ; je ne suis pas comme toi , un draciné ;
je sais qui je suis , d ou je viens , ou je vais , et qui sont ceux qui dorment sous le sol que je foule avec mes pieds ,

ma culture est charnelle ;
elle ne vient pas d une parabole acroché au balcon de mon hlm ,
ta metissocratie , ce ne sont que tes fantasme , et ceux de libé , mtv ou telerama ,
fier de ta mulitude ??
moi fier de mon sang , de mes peres et de ma race
toi mon pauvre amis , tu vis sur un hold up identitraire total ;
bref un deraciné , qui pour supporter son etat tente d imposser ses precetptes metissocrates sur les autres
Comment sais tu que tu n es pas un metissé toi aussi???
La France est un pays tres metissé, et meme les francais ayant un nom de famille "francais" ont souvent des origines venant d autres pays d europe voir plus loin...
Si tu es sur d etre a 100% francais "pur race" (comme les vaches lol) et bien dans ce cas là,desolée de te le dire mais c est toi qui est en minorité dans ce pays.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h57
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
de plus , je constate ton incapacité a continuer une convesation sur la reponse que tu recoit ,
tu saute du coq a l ane , car tu n as aucun argument a opposer ,
en verité , soit tu ne lis pas les reponses , soit tu ne les comprends pas ,

tu me parles de ta langue ,
es tu en mesure comme moi je l ai fait de distinguer les sources et les variants ??
je te remet mon illustration ,
ajoute au dessous l equivalent de chez toi

lug/lux/luz/lum
rix/rex/rey/roy

a toi .....

c quoi lum en francais? car lux en latin designe la lumiere mais lum connais pas
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
non non , je ne suis pas marocain
non non je parle pas de nationalité je parles de ta race de "batard" mélange d'un kleps et d'un ane hi en hi en lol mdr une race par rapport à tes propos ! t'es un cas unique dans la monde tu peux venir que de ses mélanges mon pauvre.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h58
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
La France est un pays tres metissé, et meme les francais ayant un nom de famille "francais" ont souvent des origines venant d autres pays d europe voir plus loin...
Si tu es sur d etre a 100% francais "pur race" (comme les vaches lol) et bien dans ce cas là,desolée de te le dire mais c est toi qui est en minorité dans ce pays.

le pauvre n'a aps encore compris ce que c'est que d'etre francais dis plutot que tu es franc...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h58
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosales
non non je parle pas de nationalité je parles de ta race de "batard" mélange d'un kleps et d'un ane hi en hi en lol mdr
non je dirai enfant de collabo et fier de l'etre pour son cas
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 15h03
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
pourquoi d'apres toi je ne sais pas qui je suis, d'ou je viens? trop drole

mdrrrrr ta culture est charnelle???? qu'est ce que la culture tu crois que la culture est figée?
cesse de croire que j'habite en HLM que je me nourris mon esprit via les medias mon pauvre ta culture est celle de prejugés, de l'hypocrisie tu represente le relicat d'une autre France d'une France devenue obsolete depassé le metissage est l'avenir de l'homme que ca soit ethnique, ou culturel... une culture n'a jamais été figé elle est constamment le resultat d'influences diverses c'est ca le metissage et la culture francaise n'echappe pas a la regle compte donc le nombre de mot d'ethymologie arabe en Francais... mais tu appartiens a la France a laquelle se raccrochent des gens comme Sarkozy bref tu es un loser celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir...
pourquoi deteste tu sarko ??
il veut te construire des mosquées ou tu pourras te mettre a 4 pattes avec tous tes amis !

tu ne vis pas en hlm ??
mais alors c est qui ce trip de damné de la terre que tu jouais hier ??

dire que le metissages est l avenir de l homme ,
releve de la pensée nazi ,
c est de l eugenisme pur ;
ce ne sont que des mythes
lis donc l article de libé ;
http://www.liberation.fr/page.php?Article=350163
le futur il commence la

quand a parler d obsolenscence civilisationel ,
parlons de celle d une civilisation d 1 milliards d humains qui publie moins de livre par ans que le portugal
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 15h04
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
parce que je connais ma lignée
et non , nous sommes majoritaires ,
mais continues a te gaver de la propagande metissocrate de tf1/france2/libé ,
le reveil sera dur
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 15h05
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
le pauvre n'a aps encore compris ce que c'est que d'etre francais dis plutot que tu es franc...
non non ,
je n ai pas une goutte de sang franc dans les veines

si tu cherches des francs , vas en baviere ou en moselle
ailleur il n y en a pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi ça pète en france avant le maroc? Girouette cynik Actualités marocaines 27 09/11/2005 11h41
Violences en France: Le Maroc propose son aide tinky Actualités marocaines 25 08/11/2005 04h38
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Comment réagirais le Maroc face aux émeutes Greg_FR Forum Général 25 07/11/2005 01h13
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33