| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi , d ou viends tu ?? ou je sais !! d un tiers monde gourbique acivilisationel qui a toujours ete une province de quelqu un ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je reitere le metissage et l'immigration est l'avenir de chaque population les USA en sont l'exemple probant!!! tiens pour ta gouverne : http://fr.news.yahoo.com/22122005/20...-premiere.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C' est toi qui nous soules avec tes articles de "libé" et apres tu viens me dire que je me gave ?? :p Tu connais ta lignée soit, honetement je ne pense pas qu une majorité de français soit dans ton cas, et je pense meme qu' une majorité de francais ne se pose meme pas la question. Il y a des problemes en France c est vrai, mais toi tu proposes le repli, là ou au contraire il faudrait aller de l avant... En effet je ne pense pas que tu ais les meme idée que Sarkosy,le pragmatisme, toi tu as les idées de Le Pen, l idéologie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le japon comme l allemagne sont mecanisé depuis plus d un siecle , ce qui leur a permis la mise en oeuvre de politique malthusianistes ; ce qui petit un eleve le niveau de vie , petit 2 augmente les capacités cognitives des descendants ; petit 3 , l allongement de la durée de vie a engendré un retardement pour les naissances ; faires des enfants a partir de 16 ans quand la durée de vie est en moyenne de 80 ans , fais cohabiter 4 generations , ce qui est trop , en retardant l age de procreation , les civilisations evolués retablissent l equilibre de 3 generations comptenporaine , mais pour comprendre ce mecanisme , il faut etre issue d une civilisation evolué , ce qui n est pas ton cas si la sur-population etait source de richesse , l afrique serait la reine du monde ... n est ce pas plutot l inverse ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le pen est le fn sont republicains et democrates , ce qui n est pas mon cas quand a la plupart des francais , ils sont comme moi , connaissent la d ou ils viennent et connaissent leur ailleux pour libé , tu ademetra que si je donne des sources issue de l extreme droite , tu serais le premier a les contester libé est un journal generaliste de gauche , le ,prendre pour source me cerdibilise plus que si je prennais des sites avec 88 dans le noms de domaine (sites que je ne consulte pas ) comme tu sembles sympathique , et sachant discuter , que peux tu me dire au sujet de l article de libé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu parles de l' article sur les Pays Bas, je pense pas que la comparaison avec la France soit si évidente. Aux dernières éléctions, l'extreme droite néérlandaise à fait campagne avec le slogan "les Pays Bas sont pleins". Ils ont la densité de population la plus élevée d' europe et peut etre meme du monde (si on exclu les villes-etats type Singapour etc) + la crise economique que le pays semble traverser cela explique en parti ces départs d immigrés vers leurs pays d'origine. La France n' a pas les meme problemes démographiques, c'est un grand pays, et tous les économistes se rejouissent que le taux de naissances ne s éffondre pas comme partout en Europe, et a mon avis ces naissances on les doit en parti aux francais d origine étrangère... Ps je suis une fille ! ps2 tu me trouve sympatique, moi tes idées je ne les trouve pas sympatiques du tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous cas le maroc se vante pas d etre le pays des droits de l homme ,exuse moi c est bien la france qui veus faire montrer au monde qu elle est le pays des defenseur des droit de l homme (oue d accord j y crois ) faudrait savoir . c est dommage qu il y a des milliers d etrangers qui emigre juste pour avoir les memes droits que vous et qu apres des gens comme toi leur pour'issent la vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en quoi faire cohabiter 4 générations est il mauvais? mdrr ecoute a l'epoque ou tes ancetres bouffait de la viande crue les miens redigaient des poemes et flirtaient avec les astres donc evite de parler de civilisation evlolué la roue tourne petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc a été un protectorat, je vous le rapelle, et non une colonie à proprement dite, protectorat= administration des territoires par les autochtones mais avec la collaboration des français, le maroic n'a jamais été un morceau de l'empire, une circonscription .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as l'air très instable toi, tu fais quoi dans ta vie??? ces mêmes arabes ont -été à l'origine de l'arythmétique: le "o", théorême d'Al kachi... -ont opéré des plaies ouvertes alors qu'en Gaule on se coupait le bras quand on avait une fracture -ont fait de nombreuses découvertes en astronomie: ils observaient les planètes alors que les gaulois croyaient que le ciel allait leur tomber sur la tête -ont mis au point les techniques d'irigation les plus sophistiquées au monde -cultiver par croisement génétique (pollen) de nombreux fruits -ont batis les plus beaux palais avec des techniques architecturales inégallées: art arabo andalou par exemple, tour de babel en irak... -fabirquaient les meilleures parfums et consommaient les meileures épices, produit de luxe en europe pour l'époque -ont été de grands philosophes tel Ibn Al Khaldoun et ont été les premiers à traduire Aristote, père de la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Comment réagirais le Maroc face aux émeutes | Greg_FR | Forum Général | 25 | 07/11/2005 01h13 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |