| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ridicule , le travail n est pas un droit , c est une nessecité pour les detenteurs de capital , et pour les detenteurs de travail le travail ne se gere pas par le biais du droit mais du marché , personne ne te doit un travail ; si un detenteur de capital a besoin de ta capacité de travail , il la louera , et si il ne la loue pas a toi , quelque en soit la raison , il ne fait que jouer son droit a la propriete privé , ce qui est vraiment dans la declaration des droits de l homme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien c est pareil en france , au swaziland , au perou , au canada , et partout ailleur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore les marxistes mais dans la théorie marxiste, tu c, le capitalisme est un progrès...??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ha bon , tu n es pas un gouer , mais tu travail la ou il n y a que des gouer ?? peux tu m expliquer ?? parceque le rabbi ne repond pas a mes mails quand a kouffar , tu l es probablement , puisque tu travail la ou il n y a ques des gouers kouffar , donc si tu ne travail que la ou il y a des gouers kouffars , c est que tu en es un !! cqfd ! ps ca y est , le rabbi m as repondu , il m a dit que l alyia avait son pendant islamique qui s appel la hijra , mais ca ne te concerne pas toi , vu que tu es un gouer kouffar !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est normal la solidarité ethnique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne me semble pas que dans le marxisme , le capitalisme soit un progres; c est plutot une etape transitoir vers le communisme !! (quel horreur !!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, une étape qui est nécessairement un progrès, j'ai étudié en philo politik le marxisme je pensais sérieusement que tu étais marxiste, puisque tu as utilisé la mem réthorique???...??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Comment réagirais le Maroc face aux émeutes | Greg_FR | Forum Général | 25 | 07/11/2005 01h13 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |