La réalité de la France c'est ça aussi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 19h39
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
ha bon , tu n es pas un gouer , mais tu travail la ou il n y a que des gouer ??
peux tu m expliquer ?? parceque le rabbi ne repond pas a mes mails
quand a kouffar , tu l es probablement , puisque tu travail la ou il n y a ques des gouers kouffar ,

donc si tu ne travail que la ou il y a des gouers kouffars , c est que tu en es un !!
cqfd !

ps
ca y est , le rabbi m as repondu , il m a dit que l alyia avait son pendant islamique qui s appel la hijra ,

mais ca ne te concerne pas toi , vu que tu es un gouer kouffar !!!

StarfighAllah que Dieu te pardonne
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 19h40
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sidimo
oui, une étape qui est nécessairement un progrès, j'ai étudié en philo politik le marxisme

je pensais sérieusement que tu étais marxiste, puisque tu as utilisé la mem réthorique???...???

non , je ne suis pas marxiste (bien au contraire)

mais je considere que le materialisme historique est une grille de lecture qui peut etre pertinente

sa description du rapport a la propriete aussi est pertinente ,

marx s offusque de ce qu il decrit , mais moi je trouve ca normal !!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 19h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ahioud
Oui en theorie. Mais la realite est eminente.

On a deux choix:
- perdre du temps a argumenter a propos de la theorie
- se debrouiller et trouver quoi faire

ben oui tu es chez eux, ils font ce qu'ils veulent. Est-ce que tu penses que nous les Marocains sont ouverts aux autres nationalites qui viennent travailler chez nous? On accuse les autres d'etres xenophobes et racistes, alors qu'on est la meme chose.
je pense que si nons jeunes sortaient e smeilleures grandes ecoles de commerce d'ingénieurs, il y en aurait plus dans les grandes sociétés,

car moi je suis étudiant, et en stage dans un grand groupe français et g pas eu de mal a trouvé un bon stage rémunéré...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 19h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
StarfighAllah que Dieu te pardonne
me pardonne quoi au juste ??
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 21h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Winky
salam

La réalité de la France c'est ça aussi 1 français (blanc) de souche sur 8 est au chomage alors qu'un français d'origine maghrébine sur 2 est au chomage.
Ce pr ca qu il faut s expatrier...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 21h11
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
Ce pr ca qu il faut s expatrier...
c est bien ce que m a dit le rabbi au sujet de l aliya/hijra !!
pour plus d info demande a el-masour , certe , c est un gouer kaffir ,
mais il est sympas quand meme !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 21h28
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Dès qu'il y a une crise économique ce sont toujours les mêmes qui trinquent, ceux qui semble "différents", les "minorités"...
Mais le degré d'évolution d'une nation est bien de ne pas faire de différence entre ses "citoyens"... je pense que nous vivons une époque charnière et que nous faisons partie de la ou des "générations sacrifiées", nos enfants auront plus de chance que nous et de toute façon, ils ont besoin de nous, ben oui car on fait partie de population active, tot au tard faudra compter avec nous ou nos enfants... faut laisser du temps au temps... Parce que de toute façon, ils n'ont plus le choix et toc et voilà :p
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 18/01/2006 à 21h52.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 21h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
1 français d'origine maghrébine sur 2 est au chômage.
Tu peux citer tes sources stp.

Merci d'avance.
Selon diverses sources officielles, entre 40 et 45% des 15-24 ans non européens sont sans emploi, alors que cette proportion n'est que de 16% dans la même tranche d'âge européenne.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 21h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
non , je ne suis pas marxiste (bien au contraire)

mais je considere que le materialisme historique est une grille de lecture qui peut etre pertinente

sa description du rapport a la propriete aussi est pertinente ,

marx s offusque de ce qu il decrit , mais moi je trouve ca normal !!
Où l'on vérifie qu'un drogué n'avoue jamais quelle drogue il prend.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 21h45
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
Dès qu'il y a une crise économique ce sont toujours les mêmes qui trinquent, ceux qui semble "différents", les "minorités"...
il est amusant de constater que la crise economique dont nous parlons a 30 ans , et qu elle est le corrolaire de l immigration...

Citation:
Mais le degré d'évolution d'une nation est bien de ne pas faire de différence entre ses "citoyens"... je pense que nous vivons une époque charnière et que nous faisons partie de la ou des "générations sacrifiées", nos enfants auront plus de chance que nous et de toute façon, ils ont besoin de nous,
et non , si nous avions besoin de vous , vous ne serriez pas massivement au chomage ,
votre seul fonction , est de tirer le rapport social vers le bas ,
de l aveux meme de pompidou d ailleur .

donc non vos gosses n auront pas plus de chance que vous , meme moins
attendu qu ils se complaisent dans leur style de kailleras anal-phabetes en survet jaune et casquette a l envers

bref , les seul parmis vous qui soient a peu pres employable le sont deja , quand aux autres , ils vont continuer a ne rien foutre a part tenir les mur des batiments qu ils ont detruits en biznessant comme des minables ;
enfin , ce sera comme ca jusqu a la deshallogenisation de l europe ,
phenomene deja commencé depuis 2 ans aux pays bas et qui sera generalisé en europe d ici 10 ans
(pour ici , ca commencera probablement en 2007)

Citation:
ben oui car on fait partie de population active, tot au tard faudra compter avec nous ou nos enfants... faut laisser du temps au temps... Parce que de toute façon, ils n'ont rien plus le choix et toc et voilà :p
c est surement le genre de chose que se disaient les pieds noir a la fin des années 50 , puis ils ont eeu a choisir entre la valise et le cercueil !!
car ils n ont eu plus le choix ...
et toc ...et voila !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi ça pète en france avant le maroc? Girouette cynik Actualités marocaines 27 09/11/2005 11h41
Violences en France: Le Maroc propose son aide tinky Actualités marocaines 25 08/11/2005 04h38
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Comment réagirais le Maroc face aux émeutes Greg_FR Forum Général 25 07/11/2005 01h13
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33