| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
StarfighAllah que Dieu te pardonne |
|
| |||
| |||
| Citation:
non , je ne suis pas marxiste (bien au contraire) mais je considere que le materialisme historique est une grille de lecture qui peut etre pertinente sa description du rapport a la propriete aussi est pertinente , marx s offusque de ce qu il decrit , mais moi je trouve ca normal !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car moi je suis étudiant, et en stage dans un grand groupe français et g pas eu de mal a trouvé un bon stage rémunéré... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour plus d info demande a el-masour , certe , c est un gouer kaffir , mais il est sympas quand meme !!! |
|
| ||||
| ||||
| Dès qu'il y a une crise économique ce sont toujours les mêmes qui trinquent, ceux qui semble "différents", les "minorités"... Mais le degré d'évolution d'une nation est bien de ne pas faire de différence entre ses "citoyens"... je pense que nous vivons une époque charnière et que nous faisons partie de la ou des "générations sacrifiées", nos enfants auront plus de chance que nous et de toute façon, ils ont besoin de nous, ben oui car on fait partie de population active, tot au tard faudra compter avec nous ou nos enfants... faut laisser du temps au temps... Parce que de toute façon, ils n'ont plus le choix et toc et voilà :p
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/01/2006 à 21h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
votre seul fonction , est de tirer le rapport social vers le bas , de l aveux meme de pompidou d ailleur . donc non vos gosses n auront pas plus de chance que vous , meme moins attendu qu ils se complaisent dans leur style de kailleras anal-phabetes en survet jaune et casquette a l envers bref , les seul parmis vous qui soient a peu pres employable le sont deja , quand aux autres , ils vont continuer a ne rien foutre a part tenir les mur des batiments qu ils ont detruits en biznessant comme des minables ; enfin , ce sera comme ca jusqu a la deshallogenisation de l europe , phenomene deja commencé depuis 2 ans aux pays bas et qui sera generalisé en europe d ici 10 ans (pour ici , ca commencera probablement en 2007) Citation:
car ils n ont eu plus le choix ... et toc ...et voila !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Comment réagirais le Maroc face aux émeutes | Greg_FR | Forum Général | 25 | 07/11/2005 01h13 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |