| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux expliquer stp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu sais quoi ? Et bien tant mieux je sens que tu vas bientôt exploser ! Et ce que tu en penses, j'en ai rien à carrer ! Pas la peine de me répondre... je devine ta réaction d'ici... Et je te le répète encore une fois rien pour le plaisir : et oui... ça ne peut aller que dans ce sens, ne t'en déplaise monsieur ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n imagine pas a quel point les gens de ma tendance et moi nous rejouissons de tout ce qui ce passe . quand au sens ou vont les choses , demande toi pourquoi moi et ceux de ma tendance nous nous rejouissons !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus, paraît qu'il vaut mieux ne pas insister car il risque d'être dangereux et dire n'importe... surtout quand il est en manque ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 18/01/2006 à 21h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sur ce, bonne nuit, et arrête de sniffer, tu vas finir par griller le peu de neurones qui te restent !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En autre, le risque du chômage est significativement supérieur dans les "ZUS"---> + 4.5 points des hommes et + 5.7 points des femmes. "Origine éthnique", "zone" et "sexe" sont des indicateurs évidents à l'heure d'identifier l'exclusion, le manque de chances et l'absence de politiques sociales, éducatives et culturelles.
__________________ [color=0000FF][font=Arial]\"ô juristes! exercez vos talents de commentateurs de la Loi religieuse sur les rites qui procurent le salut éternel, et non sur la façon canonique de monter sur une mule ou sur une jeune chamelle\"[/font][/color] :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
passe une bonne nuit; quand a la propention a se droguer , vas donc lire les articles que j ai postés en debut de fil , voir qui est concerné ... |
|
| ||||
| ||||
| c est surement le genre de chose que se disaient les pieds noir a la fin des années 50 , puis ils ont eeu a choisir entre la valise et le cercueil !! car ils n ont eu plus le choix ... et toc ...et voila !![/quote] Re : La valise ou le cercueil ? Aujourd'hui j'ai lu un article dans la presse néerlandaise qui évoquait les attaques de plus en plus nombreuses de la part des allochtones sur la population hollandaise. En Belgique, le ministre de l'Intérieur, Patrick DeWael, a bloqué la route d'invasion prise par les nouveaux hollandais(devinez l'ethnie)fuyant les mesures plus strictes à leur encontre. Pas un pays européen n'échappe à cette engeance maudite qui n'apporte que le malheur avec elle. ca tu la pompé sur fe tu abus la pastek tu recopie les propos des autres sur france echo |
|
| |||
| |||
| pour illustre ce que je disais a propos de la desallogenisations de l europe , indiquons de plus que les pays bas sont(etaient) le chantre de la xenophilie et de la "tolerance"... http://www.liberation.fr/page.php?Article=350163 Les immigrés abandonnent les Pays-Bas Pour la troisième année, le solde migratoire est négatif à cause de la récession, de l'exclusion des immigrés et d'une crise politique et morale. par Sabine CESSOU QUOTIDIEN : mardi 10 janvier 2006 Amsterdam de notre correspondante Du jamais vu depuis les années 1950 ! Il y a plus de personnes à quitter les Pays-Bas qu'à vouloir s'y installer. Dans un pays obsédé par son immigration, les flux migratoires se sont inversés ces trois dernières années. Le solde, négatif depuis 2003, va en se creusant : 16 000 personnes en 2004 et 20 000 en 2005, selon les dernières informations du Bureau central des statistiques (CBS). Et ce, malgré l'afflux de ressortissants en provenance des nouveaux pays membres de l'Union européenne (UE). Entre janvier et novembre 2005, 91 000 étrangers se sont installés aux Pays-Bas, parmi lesquels 6 600 Polonais, 5 200 Allemands et 3 200 Chinois, indiquent les statistiques officielles. Au cours de la même période, 110 250 résidents des Pays-Bas ont émigré. Fait significatif : la moitié d'entre eux seulement sont des natifs du royaume batave. L'autre moitié provient des plus fortes colonies d'immigrés des Pays-Bas : Turcs, Marocains, Surinamais et Antillais. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi ça pète en france avant le maroc? | Girouette cynik | Actualités marocaines | 27 | 09/11/2005 11h41 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Comment réagirais le Maroc face aux émeutes | Greg_FR | Forum Général | 25 | 07/11/2005 01h13 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |