La réalité de la France c'est ça aussi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 22h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par letoulousain
vous conter faire koi comme en 40 ou bien tu ha une autre solution car je pense que tu ha besoin de parler je peut etre un confidan pour toi

et bien a choisir entre des europeens disciplinés dans un sayant uniforme vert de gris et des zyvas alogenes en survet jaune poussin ,

je prends le vert de gris ,
c est plus classe
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 22h25

Par défaut

c mon grand pére qui aurai etait content de t entendre parlé comme ca et les 6 millions de deporté
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
et bien a choisir entre des europeens disciplinés dans un sayant uniforme vert de gris et des zyvas alogenes en survet jaune poussin ,

je prends le vert de gris ,
c est plus classe
t'es une carricature toi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 22h40

Par défaut

Ne tirez pas sur l'ambulance. Comme disait Chateaubriand, il y a des temps où le mépris ne doit être dépensé qu'avec économie, en raison du nombre des nécessiteux.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h00
Exclus

Par défaut

Citation:
c mon grand pére qui aurai etait content de t entendre parlé comme ca et les 6 millions de deporté
jez suis toujours tres surpris par l inflation des descendant des troupes colonial , qui etant a peine 40 000 , semble disposer d une posterité plethorique...

quand aux 6 millions de juifs mort dans les camps,
en toute franchise , je n en ai rien a faire

Citation:
t'es une carricature toi
disons plutot un esthet !!!
le jaune poussin me sort par les yeux ,
le vert de gris , c est jamais faute de gout , sobre quelque que soit la saison !!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h05

Par défaut

tu es sans retour plus personne peux te recuperé
c toujours plus facile de ce cache sou un psydo ou un casque
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h16
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
jez suis toujours tres surpris par l inflation des descendant des troupes colonial , qui etant a peine 40 000 , semble disposer d une posterité plethorique...

quand aux 6 millions de juifs mort dans les camps,
en toute franchise , je n en ai rien a faire

disons plutot un esthet !!!
le jaune poussin me sort par les yeux ,
le vert de gris , c est jamais faute de gout , sobre quelque que soit la saison !!
et la collaboration de la France aussi tu t'en moque??
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h17
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par cestmoi
parce que , il y a en france , 3500 ans minimum de mes ancetres qui y reposent
et que je suis francais
3500 ans? le concept de France existait deja tu 'men apprends des chooooosesss

une petite definition pour toi mon ami frontiste :

"Comment devient-on citoyen français?

La citoyenneté française est liée à la détention de la nationalité française. Cette nationalité s'acquiert de quatre manières :

- par le « droit du sang » : est considéré comme français tout enfant dont au moins l'un des deux parents est français ou devient français ;

- par le « droit du sol » : devient automatiquement français, l'enfant qui est né en France ; pour l'enfant né en France de parents étrangers, la nationalité devient de plein droit à 18 ans ;

- par la procédure dite de « naturalisation » : un étranger majeur, résidant habituellement sur le sol français depuis au moins cinq ans peut demander à être naturalisé. Cette durée de résidence peut être réduite à deux ans si le demandeur a accompli avec succès deux années dans un établissement d’enseignement supérieur français ou s’il a rendu ou peut rendre « des services importants à la France » ;

- par le mariage : depuis la loi du 26 novembre 2003 sur la maîtrise de l’immigration, au séjour des étrangers en France et à la nationalité, un étranger unit à un conjoint français depuis deux ans, peut demander à acquérir la nationalité française par déclaration. Le délai est porté à trois ans lorsque le demandeur ne justifie pas avoir résidé de manière ininterrompue pendant au moins un an en France à compter du mariage. Le demandeur doit également avoir un niveau de connaissance de la langue française suffisante, « selon sa condition ».

D'un point de vue juridique, la nationalité est une condition nécessaire mais pas suffisante pour acquérir la citoyenneté. Il faut aussi jouir de ses droits civils et politiques.

Ainsi un enfant, ayant obtenu la nationalité française, ne devient citoyen français qu'à partir de 18 ans, âge de l'acquisition du droit de vote.

À la lumière de cette énumération, la citoyenneté en France, par rapport à d'autres pays, semble relativement ouverte.

En effet, le lien entre citoyenneté et nationalité demeure, sauf dans le cas des élection municipales et européennes, auxquelles peuvent prendre part les étrangers ressortissants de l'Union européenne. Mais la nationalité française semble relativement aisée à obtenir, notamment au regard de l'exemple allemand. Pendant très longtemps, seul le droit du sang existait, et ce n'est que récemment que la loi a permis l'obtention de la nationalité allemande par la voie du droit du sol."

voilaaaaa et n'oublie d'aller reviser tes cours a l'université d'été du FN

Dernière modification par al-mansour ; 18/01/2006 à 23h20.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 00h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
et la collaboration de la France aussi tu t'en moque??
et la collaboration des marocains avec la france pendant le protectorat qui a duré des decenies ??
tu en penses quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 00h17
Exclus

Par défaut

[quote=al-mansour]3500 ans? le concept de France existait deja tu 'men apprends des chooooosesss[quote]

mes ancetres etaient deja la avant que les francs ne donnent leur nom a ce pays ,
quand aux celtes , oui leur arrivé sur ce territoire commence dans le delais que je te donne

quand au reste de ton post ,
les lois , c est comme les slips ,
ca se change ;

la dessus tu vas me parler de retroactivité ,
mais la non retrocativité etant une loi , ca se change aussi !!!
: )))
allez ,
bonne nuit ,
a demain si j ai du temps a vous consacrer !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi ça pète en france avant le maroc? Girouette cynik Actualités marocaines 27 09/11/2005 11h41
Violences en France: Le Maroc propose son aide tinky Actualités marocaines 25 08/11/2005 04h38
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Comment réagirais le Maroc face aux émeutes Greg_FR Forum Général 25 07/11/2005 01h13
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33