|
| |||
| |||
| j ai juste une question ceci me concerne car il s 'agit de ma soeur ce serait trop long a expliquer : pour etre breve, elle travaille dans la meme societe que moi mais dans un autre service ce service en question est compose en majorite de filles : une fille en particulier si on peut l appeler comme ca a certains comportements abusif qui se manifestent par des actions, des paroles a l encontre de ma soeur (sachant quelle vient juste de commencer) la fille en question et Allah sait que je ne fabule pas a une capacite de manipuler son entourage , faut vraiment le voir pr le croire* ma soeur est machallah tres gentille , elle a une bonne relation avec les clients au telephones etc.. niveau assiduite nickel, et sociable Il y a d autres choses a dire mais trop long a vous expliquer en gros elle a le vice mais vraiment cette fille completement frustree s amuse a critiquer tout son entourage,(aspect physique etc..) elle a le meme statut que les autres employes c est a dire qu elle ne pas responsable de plus (elle a une dent contre moi et ma egalement fais des histoires , J aimerais vous expliquer ca aussi mais trop long ) a mon avis elle se venge sur ma soeur , elle se donne des responsabilites qu elle n a pas ce qui m enerve ce que moi je peus rien faire.. ce serieux ce que je vous dis et j ai essayer de ne pas trop rentrer dans les details qu aurriez vous fais a la place de ma soeur sachant que ce ne pas une guerriere comme moi? autre chose c est une personne qui cache tres bien son jeux merci d'avance pour vos conseils et vos reponses serieuses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La priére au travail | warry | Forum Islam | 51 | 26/05/2008 17h33 |
| Besoin D'aide Pour Travail De Fin D'études | aurora | Forum bladinettes | 10 | 17/01/2006 19h25 |
| EL 3aid et au travail? | bento | Forum Général | 21 | 10/01/2006 15h05 |
| quitter son travail | Résignée | Aide & Formalités administratives | 1 | 08/01/2006 22h06 |
| Travail et forum | Macrolin | Forum bladinettes | 25 | 16/12/2005 16h11 |