|
| |||
| |||
| j'ai recu la visite de ma mère,et je suis en manque d'inspiration pour les sortie.Avez-vous des sugestions à me faire..... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Makam Said pour Lamima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j espere au moins que ta chere mere aime faire les magasins,profitez des soldes, au cas ou elle voudra gatter sa petite famille au maroc, parce que je doute qu elle puisse faire du ski ou du patinage: les seules activites possible en hiver. je souhaite a ta maman un bon sejour, je crois que pour elle comme pour tous les parents, l essentiel c est de te voir et d etre en ta compagnie. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 18/01/2006 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
over |
|
| |||
| |||
| Merci d'avoir pris le temps pour me repondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle sait tjs pas comment faire pr gater lmima! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une super idée, amene la au spa,sauna, se faire un massage, des masque pour le visage...bin les affaires de femme, faut chercher un centre a montreal...mais je sais pas s'elle va aimer ca, je connais pas ta maman... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| Comment réagir face à l'infidelité | kelk1 | Forum bladinettes | 136 | 22/06/2006 04h08 |
| vous arrive-t-il de faire des crises de boulimies | ivoire | Forum bladinettes | 20 | 23/01/2006 23h24 |
| Marre de me faire larguer | Fille en kit | Jrad | 150 | 31/12/2005 14h40 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 23h09 |