| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah c vrai c bizard comme meme tous ces gens qui choisissent la facilité,encore je comprends de se faire operer du nez si apres un coup il est de travers ou si il est vraiment "moches"mais de la a se faire mettre des fausses fesses ou abdo... ,ca me fait "marré" car il suffit de faire un peu de sport,mais bon s'ils sont majeurs ;ils font comme bon leur semble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas comment expliquer, mais notre corps c'est pas notre objet, c'est nous, tout simplement. on nait avec des points forts et des points faibles physiques comme avec des points forts et des points faibles du caractere et le truc apres c'est de construire sa vie autour de ces points forts et faibles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement cette intervention est reservée aux nains.. Ma meilleure amie est naine, et son medecin lui a proposé cette opération mais elle a refusé . 1) elle accepte avec fatalisme ce handicap, dieu l'a fait comme ca et c'est tout. 2) quand elle a appris les complications , ( et elles sont pires que celles que tu viens d'ennumerer ) elle a dit " jeprefere rester comme je suis , plutôt que de rester cloitré pendant 1 ans dans un lit... et pourtant elle souffre de cet handicap, mais elle a refuse et je l'ai trouvé courageuse car c'est pas facile d'être jeune, "arabe de surcroit", et d'avoir cet handicap... Même moi je l'ai poussé a fiare cette opération mais elle a toujours ete categorique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends tout à fait votre point de vue sur la chirurgie esthétique et je trouve qu'à 16 ans c'est aberrant. Mais moi perso je suis passé par la chirurgie esthétique y'a 6 mois et c'était la seule solution à mon probléme car je ne me supportais absolument plus (j'ai fait une lipossucion totale). Mes parents n'étaient pas d'accord car pour eux j'étais belle mais quand ils ont vu ma souffrance ils ont accepté et surtout les pbs de santé qui en découlaient. Donc je comprends les personnes pour qui c'est une souffrance mais je ne cautionne pas le lifting à 50 ans, se faire gonfler la poitrine alors qu'on en a une et le nez alors qu'il n'est pas totalement deformé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que cette emission doive nous faire penser au debat " sommes nous pour ou contre la chirurgie esthetique ".... Mais plutôt au debat " les parents peuvent ils cautionnés n'importe qu'elle demande de leur enfants.., les medecins doivent il s accepter d'operer une jeune fille non majeur... ect, moi c'est plutôt dasn ce sens que ca me choque... Qu'on laisse une jeune fille faire une operaiton de ce type et que sa mere l'encourage... Qu'elle reflechisse, elle aura tout le temps de peser le pour ou le contre... Mais à 16 ans, on a pas le temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est parce que beaucoup ont tendance a croire que c'est acquis.. Ils n'ont pas assez souffert de regimes en verité...Et ils ne sont jamais interesse à la dietetique !!! elle a raison, revise ton hygiene alimentaire et physique ou sinon tes kilos risquent de revenir et de s'installer definitivement!!! |
|
| ||||
| ||||
| alors la chirurgie...haram? ou pas haram? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chute d’un réseau de prostitution de luxe | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 27/12/2005 21h10 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |
| Esthétique intime | fifi9507 | Forum bladinettes | 62 | 29/11/2005 21h03 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 16h46 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |