| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
donc tu vois la souffrance et les moqueries sont ma motivation pour être bien dans mon corps que j'arrive à accepter aujourd'hui(après 22 kilos en moins). Je ne cautionne pas le fait de faire de la chirurgie aussi jeune mais je tenais juste à donner mon témoignage qui est différent des personnes que tu vois à la télé |
|
| ||||
| ||||
| En parlant de choses abérentes moi c kan je vois des nutritionistes gros!!! sa c abérent mais d'une force........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seul dieu est juge je pense, moi je ne juge pas les gens qui ont recours à cet artifice... Je peux comprendre aussi la douleur de ces personnes et leur souffrance... Elles n'arrivent à relativiser sur ce qui peut se passer dans le monde mis a part leur petit seins, leur grosse fesses, et leur nez tordu.. Par contre , les parents qui cautionnent cela pour leur enfants, j'arrive pas à comprendre.. En passant, une fois j'ai vu une femme dasn la rue d'un certain age qui avait dû passer sur le billard une cinquantaine de fois rien que pour son visage.. Nez de poupée, levres a la pamela anderson, liftée a fond..Elle etait tellement lifté que à un moment elle a voulu regarder une chose sur le côté et elle a dû tourner toute sa tête, on aurait dit " ALLIEN LA RESURECTION"... Et bien la , j'ai vraiment eu de la peine pour cette femme qui etait horrible alors qu'elle avait dû être une jolie jeune fille avec ses defauts ses qualités physiques.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te juge samanane je comprend la souffrance que tu as dû ressentir car moi aussi etant jeune j'etais "obeze" et j'en ai souffert aussi.Je voulais simplement dire qu'il faut faire attention avec ces opérations car il y a aussi "le revers de la medaille"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celle que j'ai vu elle portait en plus un ensemble moulant en cuir, c'etait terribleCertaines personnes sont prisonnieres de ca et elles peuvent plus faire marche arriere une fois dedans. Si elle se fait regonfler une fois les levres elle peut plus arreter, et comment avoir les levres gonflees mais accepter de garder les rides,etc. C'est aussi ca le danger quand on commence 16ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pour ça que je fais attention à ce que je mange et à moi. Mon hygiéne de vie a changé et je m'accepte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est un cercle vicieux t'en veut toujours plus....... mais le pire c'est quand les gens font des fixettes pour rien... J'ai ma grande soeur qui est toute fluette, apres 2 grossesses ( dont une avec des jumelles) elle etait tjrs aussi fluette, mais un peu flasque ( un peu de sport et c'est bon) et bien madame elle est partie se faire une lupo ambulante ou je sais pas quoi, et...................... C'est comme si qu'elle aviat rien fait... Alors je lui ai fait plaisir et je lui ai dit " bien voila, c'est 1000 euros dasn le c... mais au moins ils sont pas dans tes cuisses... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chute d’un réseau de prostitution de luxe | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 27/12/2005 20h10 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| Esthétique intime | fifi9507 | Forum bladinettes | 62 | 29/11/2005 20h03 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |