Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 12h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par lacerise
j'espère que tu vas faire du sport et suivre un régime alimentaire adapté.....car je connais 2 pers qui ont fait cette intervention.....l'une d'elles, on dirait qu'elle a rien fait.......l'autre ça dépend (le yoyo)....jte dis ça crûment pr ke tu ne te laisses pas aller......je ne moque pas de ta souffrance ô contraire !!!
T'inquiéte pas je suis suivi car je ne veux pas avoir investi pour rien et ma souffrance est bien ancrée dans ma tête pour oublier et me laisser aller
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 12h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par Samanane
T'inquiéte pas je suis suivi car je ne veux pas avoir investi pour rien et ma souffrance est bien ancrée dans ma tête pour oublier et me laisser aller
...el hemdllh....
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 12h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
oui c'est parce que beaucoup ont tendance a croire que c'est acquis.. Ils n'ont pas assez souffert de regimes en verité...Et ils ne sont jamais interesse à la dietetique !!!

elle a raison, revise ton hygiene alimentaire et physique ou sinon tes kilos risquent de revenir et de s'installer definitivement!!!
si j'ai fais cette operation ce n'était pas pour enlever un gramme de graisse. Avant de la faire j'ai fait des millions de régimes mais mon pb était hormonal donc ne juge pas ce que tu ne connais pas.

donc tu vois la souffrance et les moqueries sont ma motivation pour être bien dans mon corps que j'arrive à accepter aujourd'hui(après 22 kilos en moins).
Je ne cautionne pas le fait de faire de la chirurgie aussi jeune mais je tenais juste à donner mon témoignage qui est différent des personnes que tu vois à la télé
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h36

Par défaut

En parlant de choses abérentes moi c kan je vois des nutritionistes gros!!!

sa c abérent mais d'une force........
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h40
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
En parlant de choses abérentes moi c kan je vois des nutritionistes gros!!!

sa c abérent mais d'une force........

Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
alors la chirurgie...haram? ou pas haram?

seul dieu est juge je pense, moi je ne juge pas les gens qui ont recours à cet artifice... Je peux comprendre aussi la douleur de ces personnes et leur souffrance... Elles n'arrivent à relativiser sur ce qui peut se passer dans le monde mis a part leur petit seins, leur grosse fesses, et leur nez tordu..

Par contre , les parents qui cautionnent cela pour leur enfants, j'arrive pas à comprendre..

En passant, une fois j'ai vu une femme dasn la rue d'un certain age qui avait dû passer sur le billard une cinquantaine de fois rien que pour son visage..

Nez de poupée, levres a la pamela anderson, liftée a fond..Elle etait tellement lifté que à un moment elle a voulu regarder une chose sur le côté et elle a dû tourner toute sa tête, on aurait dit " ALLIEN LA RESURECTION"... Et bien la , j'ai vraiment eu de la peine pour cette femme qui etait horrible alors qu'elle avait dû être une jolie jeune fille avec ses defauts ses qualités physiques..
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Samanane
si j'ai fais cette operation ce n'était pas pour enlever un gramme de graisse. Avant de la faire j'ai fait des millions de régimes mais mon pb était hormonal donc ne juge pas ce que tu ne connais pas.

donc tu vois la souffrance et les moqueries sont ma motivation pour être bien dans mon corps que j'arrive à accepter aujourd'hui(après 22 kilos en moins).
Je ne cautionne pas le fait de faire de la chirurgie aussi jeune mais je tenais juste à donner mon témoignage qui est différent des personnes que tu vois à la télé

je ne te juge samanane je comprend la souffrance que tu as dû ressentir car moi aussi etant jeune j'etais "obeze" et j'en ai souffert aussi.Je voulais simplement dire qu'il faut faire attention avec ces opérations car il y a aussi "le revers de la medaille"...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h54
A Sweet Taste of India

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
En passant, une fois j'ai vu une femme dasn la rue d'un certain age qui avait dû passer sur le billard une cinquantaine de fois rien que pour son visage..

Nez de poupée, levres a la pamela anderson, liftée a fond..Elle etait tellement lifté que à un moment elle a voulu regarder une chose sur le côté et elle a dû tourner toute sa tête, on aurait dit " ALLIEN LA RESURECTION"... Et bien la , j'ai vraiment eu de la peine pour cette femme qui etait horrible alors qu'elle avait dû être une jolie jeune fille avec ses defauts ses qualités physiques..
On a du voir la meme alors ! Celle que j'ai vu elle portait en plus un ensemble moulant en cuir, c'etait terrible

Certaines personnes sont prisonnieres de ca et elles peuvent plus faire marche arriere une fois dedans. Si elle se fait regonfler une fois les levres elle peut plus arreter, et comment avoir les levres gonflees mais accepter de garder les rides,etc. C'est aussi ca le danger quand on commence 16ans
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
je ne te juge samanane je comprend la souffrance que tu as dû ressentir car moi aussi etant jeune j'etais "obeze" et j'en ai souffert aussi.Je voulais simplement dire qu'il faut faire attention avec ces opérations car il y a aussi "le revers de la medaille"...
je sais que si l'on ne fait pas attention ça peut être pire qu'avant.
c'est pour ça que je fais attention à ce que je mange et à moi.
Mon hygiéne de vie a changé et je m'accepte.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
On a du voir la meme alors ! Celle que j'ai vu elle portait en plus un ensemble moulant en cuir, c'etait terrible

Certaines personnes sont prisonnieres de ca et elles peuvent plus faire marche arriere une fois dedans. Si elle se fait regonfler une fois les levres elle peut plus arreter, et comment avoir les levres gonflees mais accepter de garder les rides,etc. C'est aussi ca le danger quand on commence 16ans

oui c'est un cercle vicieux t'en veut toujours plus.......

mais le pire c'est quand les gens font des fixettes pour rien... J'ai ma grande soeur qui est toute fluette, apres 2 grossesses ( dont une avec des jumelles) elle etait tjrs aussi fluette, mais un peu flasque ( un peu de sport et c'est bon) et bien madame elle est partie se faire une lupo ambulante ou je sais pas quoi, et...................... C'est comme si qu'elle aviat rien fait... Alors je lui ai fait plaisir et je lui ai dit " bien voila, c'est 1000 euros dasn le c... mais au moins ils sont pas dans tes cuisses...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages