Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 15h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samanane
je comprends tout à fait votre point de vue sur la chirurgie esthétique et je trouve qu'à 16 ans c'est aberrant.
Mais moi perso je suis passé par la chirurgie esthétique y'a 6 mois et c'était la seule solution à mon probléme car je ne me supportais absolument plus (j'ai fait une lipossucion totale). Mes parents n'étaient pas d'accord car pour eux j'étais belle mais quand ils ont vu ma souffrance ils ont accepté et surtout les pbs de santé qui en découlaient. Donc je comprends les personnes pour qui c'est une souffrance mais je ne cautionne pas le lifting à 50 ans, se faire gonfler la poitrine alors qu'on en a une et le nez alors qu'il n'est pas totalement deformé.
alors toi t'as le droit de te faire enlever des kilos car ta sois disant des pb de santé à cause de ca et la pauvre fille ki est complexé a cause de son gros nez tu la critik??! personne na le droit de juger personne! et moi je la comprend c'est clair q'avoir un gros nez ca doit être génant et aussi génan que tes kilo...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par shadya95
alors toi t'as le droit de te faire enlever des kilos car ta sois disant des pb de santé à cause de ca et la pauvre fille ki est complexé a cause de son gros nez tu la critik??! personne na le droit de juger personne! et moi je la comprend c'est clair q'avoir un gros nez ca doit être génant et aussi génan que tes kilo...

Je tout à fait d'accord avec toi.

Avant de juger ou critiquer il faut essayer de comprendre pourquoi on fait ça.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Hier soir je suis tombee sur une emission sur M6 ou on montrait une jeune fille de 16ans qui se faisait refaire le nez. Le PIRE c'est qu'a cet age-la on a besoin de l'accord des parents pour le faire, et sa mere etait visiblement tres contente que sa fille passe sur le billard...

Je n'arrive pas a comprendre la mentalite des filles qui peuvent faire ca. A 16ans je peut vous jurer qu'il n'y avait pas une seule partie de mon corps qui ne me faisait pas horreur, je me trouvais moche, grosse, tt ce que vous voulez, mais jamais j'aurais pense a me faire operer. Je sais pas si ca vient de notre mentalite orientale qui veut qu'on a tendance a prendre avec plus de philosophie ce type de chose, de se dire "voila j'ai un defaut physique, mais tt ce que je peux faire c'et vivre avec". Bref ca m'a bcp interpele

et vous avez-vous vu ce reportage? Comprenoez-vous la demarche de la fille? de sa mere?
J'ai eu affaire aussi à la chirurgie esthétique il y a plus de 20 ans!!!! J'étais mineure et heureusement que mes parents m'ont soutenus et aidés dans ma démarche, car je souffrais trop de mon complexe!!

Au jour d'aujourd'hui ,je suis très heureuse d'avoir subit cette intervention, et si une de mes filles se trouvait devant ce problème je n'hésiterais pas une seconde.
Il faut comprendre que des fois c'est très dur de vivre avec une partie de son corps que l'on refuse...............
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h49

Par défaut

Franchement moi je vais me faire opérer inchallah au mois de mars au maroc, les prix y sont abordable et c'est surtout qu'après un régime j'ai perdu énormément de poitrine et vu ma taille 1.78m je me sent complexé d'avoir une petite poitrine
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA
Je tout à fait d'accord avec toi.

Avant de juger ou critiquer il faut essayer de comprendre pourquoi on fait ça.
ha enfin quelqu'un pour comprendre ce que je dis.
merci a toi je commencé à penser que je suis pas normale...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h51
al-mansour
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA
Franchement moi je vais me faire opérer inchallah au mois de mars au maroc, les prix y sont abordable et c'est surtout qu'après un régime j'ai perdu énormément de poitrine et vu ma taille 1.78m je me sent complexé d'avoir une petite poitrine
ben pour nous les mecs c pas desagreable non plus
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par shadya95
ha enfin quelqu'un pour comprendre ce que je dis.
merci a toi je commencé à penser que je suis pas normale...
Mes amis et moi penssons la même chose avant de juger il faut toujours essayer de comprendre le pourquoi du comment

Et moi je ne m'aime pas avec une plus petite poitrine alors comme j'ai la possibilité de remédier à celà je le fait tout simplement
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-mansour
ben pour nous les mecs c pas desagreable non plus
Mon mari est du même avis que toi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA
si t'es vraiment complexé t'as raison fonce. mais c sur au maroc? c pas mieu la tunisie? et ca coute combien?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 16h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA

c'est marrant ca me fait penser a l'emission que j'ai vu sur france 2, qur les gens qui vont de plus en plus au maroc pour se faire une operation "chirurgie esthétique" car les prix sont plus abordables...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chute d’un réseau de prostitution de luxe sami_b Actualités marocaines 11 27/12/2005 21h10
Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M doudouzazou1 Forum Général 13 22/12/2005 02h19
Esthétique intime fifi9507 Forum bladinettes 62 29/11/2005 21h03
la chirurgie esthétique cheima Jrad 3 23/11/2005 16h46
Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes ptitprince Actualités marocaines 25 02/11/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33