Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 15h04

Par défaut

En FRance on m'a demandé plus de 4000 € tandis qu'au maroc avec le voyage + le séjour à l'hotel pendant 10 jours ça va me coûter moins de 1800 €
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA
En FRance on m'a demandé plus de 4000 € tandis qu'au maroc avec le voyage + le séjour à l'hotel pendant 10 jours ça va me coûter moins de 1800 €
ha wé c'est sur que ya 1grosse différence...
et j'en reviens encore à la tunisie car j'avais vu 1émission ou cétait le même principe ke le maroc. comment savoir lequel est le plus sur?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par popinée
J'ai eu affaire aussi à la chirurgie esthétique il y a plus de 20 ans!!!! J'étais mineure et heureusement que mes parents m'ont soutenus et aidés dans ma démarche, car je souffrais trop de mon complexe!!

Au jour d'aujourd'hui ,je suis très heureuse d'avoir subit cette intervention, et si une de mes filles se trouvait devant ce problème je n'hésiterais pas une seconde.
Il faut comprendre que des fois c'est très dur de vivre avec une partie de son corps que l'on refuse...............

Moi je pense que je chercherai plus tôt à informer mes enfants de la misere qu'il peut y avoir autour d'eux... La misere morale, la misere financiere... J'essayerai de leur faire comprendre que la beauté d'un être ne se situe pas à l'exterieur mais à l'interieur, et j'essayerai de tout mon possible de faire en sorte qu'ils s'acceptent comme DIEU les a fait... en tout cas, tant qu'ils seront sous mon autorité "legale", je n'autoriserai pas d'operation... Apres , ils auront en tête mes paroles, mes conseils et ils les utiliseront comme ils veulent...

Je sais que c'est dur de vivre avec une partie du corps que l'on refuse.. Et comme je l'ai dit plus haut ma meilleure amie naine en souffre tous les jours de son handicap, dans la rue on la regarde toujours avec de gros yeux, tu as des idiots qui l'appellent MIMI MATY... Tu as des mecs qui sortent avec elle rien que pour voir ce que sa fait de coucher avec une naine .. Elle endure la pauvre... Et pourtant elle accepte avec fatalité cet handicap, et ca c'est une belle preuve d'amour et de respect envers la personne qu'elle ait.....
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h46

Par défaut

Oui mais dans le cas de ton ami il n'y a presque rien à faire. (il a tout de même une opération pour gagner quelques centimètre mais elle est couteuse et trés lourde à supporter)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h46
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Moi je pense que je chercherai plus tôt à informer mes enfants de la misere qu'il peut y avoir autour d'eux... La misere morale, la misere financiere... J'essayerai de leur faire comprendre que la beauté d'un être ne se situe pas à l'exterieur mais à l'interieur, et j'essayerai de tout mon possible de faire en sorte qu'ils s'acceptent comme DIEU les a fait... en tout cas, tant qu'ils seront sous mon autorité "legale", je n'autoriserai pas d'operation... Apres , ils auront en tête mes paroles, mes conseils et ils les utiliseront comme ils veulent...

Je sais que c'est dur de vivre avec une partie du corps que l'on refuse.. Et comme je l'ai dit plus haut ma meilleure amie naine en souffre tous les jours de son handicap, dans la rue on la regarde toujours avec de gros yeux, tu as des idiots qui l'appellent MIMI MATY... Tu as des mecs qui sortent avec elle rien que pour voir ce que sa fait de coucher avec une naine .. Elle endure la pauvre... Et pourtant elle accepte avec fatalité cet handicap, et ca c'est une belle preuve d'amour et de respect envers la personne qu'elle ait.....
Moi je dis chapeau a ton amie
et je pense comme toi
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA
Oui mais dans le cas de ton ami il n'y a presque rien à faire. (il a tout de même une opération pour gagner quelques centimètre mais elle est couteuse et trés lourde à supporter)

mon amie mesure 1,35 m et l'operation lui fait gagner de 13 à 20 cm... Donc je peux te dire que rien que 13 cm ca fait 1,48 cm, donc c'est déja mieux...

Effectivement mon amie a refuser en premier lieu cette operation car elle est lourde a supporter mais pas pour les sous car c'etait pris en charge par la cotorep et la ss.

donc je ne pense pas que le cas de mon amie soit à part, par contre son attitude et son etat d'esprit sont " a part" car c'est tres courageux de sa part et pour comprendre il voir ce qu'elle endure!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 15h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
mon amie mesure 1,35 m et l'operation lui fait gagner de 13 à 20 cm... Donc je peux te dire que rien que 13 cm ca fait 1,48 cm, donc c'est déja mieux...

Effectivement mon amie a refuser en premier lieu cette operation car elle est lourde a supporter mais pas pour les sous car c'etait pris en charge par la cotorep et la ss.

donc je ne pense pas que le cas de mon amie soit à part, par contre son attitude et son etat d'esprit sont " a part" car c'est tres courageux de sa part et pour comprendre il voir ce qu'elle endure!!!
ha wé ??? mais hier soir ils ont sit que ca ne fesait gagner que 5 à 7cm
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 16h01
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

Oui c'est vrai c'est tres courageux de sa part. De ne pas ceder a la "facilite" et la tentation de juste etre comme tt le monde et d'assumer tel qu'on est avec sa difference.

Il s'agit surtout de comprendre qu'on a pas un corps "a la carte": on ne change pas telle ou telle partie de notre corps comme on changerait la couleur, les jantes ou l'auto-radio de notre voiture.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 16h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par shadya95
ha wé ??? mais hier soir ils ont sit que ca ne fesait gagner que 5 à 7cm

Oui masi en verité l'operation dont ils ont parlé a la télé est une opération esthetique!! cela n'a rien à voir avec l'opération qu'on propose aux nains..

Tu sasi mon amie, a des gros problemes de dos et de genous a cause de son nanisme. Et c'est pour cette raison qu'on lui a proposé cette opération , qui est reservé aux gens de petites tailles.
Elle a ete obligé de porter pendant 5 ans ( de 10 ans à 15 ans) des appareils en fer aux jambes!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 16h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Oui c'est vrai c'est tres courageux de sa part. De ne pas ceder a la "facilite" et la tentation de juste etre comme tt le monde et d'assumer tel qu'on est avec sa difference.

Il s'agit surtout de comprendre qu'on a pas un corps "a la carte": on ne change pas telle ou telle partie de notre corps comme on changerait la couleur, les jantes ou l'auto-radio de notre voiture.

t'as tout dit kitty... Le tout est de comprendre que l'on naît comme dieu l'a voulu ou pour les athés je dirais " comme Dame Nature " l'a décidé..

El mektoub, c'est comme ca, il faut accepte son destin, et ne pas forcer les choses car cela peut être dangereux...et physiquement , et moralement..

J'ai vu une emission une fois, sur des filles qui avaient commencer par faire une opération esthétique et qui ne pouvaient plus s'arrêter!! certaines sont passées 50 fois sur le billard
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages