| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En FRance on m'a demandé plus de 4000 € tandis qu'au maroc avec le voyage + le séjour à l'hotel pendant 10 jours ça va me coûter moins de 1800 € |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'en reviens encore à la tunisie car j'avais vu 1émission ou cétait le même principe ke le maroc. comment savoir lequel est le plus sur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pense que je chercherai plus tôt à informer mes enfants de la misere qu'il peut y avoir autour d'eux... La misere morale, la misere financiere... J'essayerai de leur faire comprendre que la beauté d'un être ne se situe pas à l'exterieur mais à l'interieur, et j'essayerai de tout mon possible de faire en sorte qu'ils s'acceptent comme DIEU les a fait... en tout cas, tant qu'ils seront sous mon autorité "legale", je n'autoriserai pas d'operation... Apres , ils auront en tête mes paroles, mes conseils et ils les utiliseront comme ils veulent... Je sais que c'est dur de vivre avec une partie du corps que l'on refuse.. Et comme je l'ai dit plus haut ma meilleure amie naine en souffre tous les jours de son handicap, dans la rue on la regarde toujours avec de gros yeux, tu as des idiots qui l'appellent MIMI MATY... Tu as des mecs qui sortent avec elle rien que pour voir ce que sa fait de coucher avec une naine .. Elle endure la pauvre... Et pourtant elle accepte avec fatalité cet handicap, et ca c'est une belle preuve d'amour et de respect envers la personne qu'elle ait..... |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais dans le cas de ton ami il n'y a presque rien à faire. (il a tout de même une opération pour gagner quelques centimètre mais elle est couteuse et trés lourde à supporter) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je pense comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon amie mesure 1,35 m et l'operation lui fait gagner de 13 à 20 cm... Donc je peux te dire que rien que 13 cm ca fait 1,48 cm, donc c'est déja mieux... Effectivement mon amie a refuser en premier lieu cette operation car elle est lourde a supporter mais pas pour les sous car c'etait pris en charge par la cotorep et la ss. donc je ne pense pas que le cas de mon amie soit à part, par contre son attitude et son etat d'esprit sont " a part" car c'est tres courageux de sa part et pour comprendre il voir ce qu'elle endure!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit surtout de comprendre qu'on a pas un corps "a la carte": on ne change pas telle ou telle partie de notre corps comme on changerait la couleur, les jantes ou l'auto-radio de notre voiture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui masi en verité l'operation dont ils ont parlé a la télé est une opération esthetique!! cela n'a rien à voir avec l'opération qu'on propose aux nains.. Tu sasi mon amie, a des gros problemes de dos et de genous a cause de son nanisme. Et c'est pour cette raison qu'on lui a proposé cette opération , qui est reservé aux gens de petites tailles. Elle a ete obligé de porter pendant 5 ans ( de 10 ans à 15 ans) des appareils en fer aux jambes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as tout dit kitty... Le tout est de comprendre que l'on naît comme dieu l'a voulu ou pour les athés je dirais " comme Dame Nature " l'a décidé.. El mektoub, c'est comme ca, il faut accepte son destin, et ne pas forcer les choses car cela peut être dangereux...et physiquement , et moralement.. J'ai vu une emission une fois, sur des filles qui avaient commencer par faire une opération esthétique et qui ne pouvaient plus s'arrêter!! certaines sont passées 50 fois sur le billard |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chute d’un réseau de prostitution de luxe | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 27/12/2005 20h10 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| Esthétique intime | fifi9507 | Forum bladinettes | 62 | 29/11/2005 20h03 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |