Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique...

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 17h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Il y avait aussi l'orthopediste qui pouvait operer pour te faire grandir de qq cm
C'est le retour du moyen Age et de l'écartelage (pas fait exprès pour la rime !)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 17h36

Par défaut

Alors pourquoi le progrès si on ne l'utilise pas ???
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 22h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par shadya95
alors toi t'as le droit de te faire enlever des kilos car ta sois disant des pb de santé à cause de ca et la pauvre fille ki est complexé a cause de son gros nez tu la critik??! personne na le droit de juger personne! et moi je la comprend c'est clair q'avoir un gros nez ca doit être génant et aussi génan que tes kilo...
Tu te trompes de personne là ma petite j'ai nullement jugé cette fille car je comprends ce que c'est de souffrir quand on a un complexe mais 16 ans je trouve que c'est jeune c'est tout.

Quand à mes soi disant pbs de santé quand tu auras des kilos en trop pas 2 ni 3 mais plus de 30 kilos et que ça pese sur tes chevilles et genoux tu te permettras de parler. Eh en attendant quand tu lis une phrase cherche à comprendre son sens car tu as un souci de compréhension
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 22h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par LYANA
Je tout à fait d'accord avec toi.

Avant de juger ou critiquer il faut essayer de comprendre pourquoi on fait ça.

Et vous avant de vous acharner sur moi et de critiquer vous avez cherché à comprendre?!?!?!

L seul point qui me choque c'est l'age c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc les méchancetés gratuites tu te les gardes
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 09h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
C'est le retour du moyen Age et de l'écartelage (pas fait exprès pour la rime !)

ben non justement car au moyen age, tu n'avais pas le choix " ho je vais me refaire le nez il est tros gros, et pourquoi pas me rajouter quelques centimetres???"... Au moyen age tu vivais avec le corps avec lequel tu etais né et basta!!! t'avais pas le choix comme aujourd'hui!!

C'est pour cela qu'un grand débat fait rage dans la science " ou se trouve la place de l'éthique dans la science??" ou commence t'elle et ou s'arrête t'elle???

A mediter...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Moi je pense que je chercherai plus tôt à informer mes enfants de la misere qu'il peut y avoir autour d'eux... La misere morale, la misere financiere... J'essayerai de leur faire comprendre que la beauté d'un être ne se situe pas à l'exterieur mais à l'interieur, et j'essayerai de tout mon possible de faire en sorte qu'ils s'acceptent comme DIEU les a fait... en tout cas, tant qu'ils seront sous mon autorité "legale", je n'autoriserai pas d'operation... Apres , ils auront en tête mes paroles, mes conseils et ils les utiliseront comme ils veulent...

Je sais que c'est dur de vivre avec une partie du corps que l'on refuse.. Et comme je l'ai dit plus haut ma meilleure amie naine en souffre tous les jours de son handicap, dans la rue on la regarde toujours avec de gros yeux, tu as des idiots qui l'appellent MIMI MATY... Tu as des mecs qui sortent avec elle rien que pour voir ce que sa fait de coucher avec une naine .. Elle endure la pauvre... Et pourtant elle accepte avec fatalité cet handicap, et ca c'est une belle preuve d'amour et de respect envers la personne qu'elle ait.....
Bonjour,

Quand tu vis avec un complexe qui te pourrit la vie, et que tu sombres petit à petit, et qu'il existe des moyens pour te redonner de l'espoir et changer ta vie, alors je dis OUI!
Je me refuserais de laisser mes enfants souffrir, alors que je peux les aider.

Pour mes enfants, ils sont très bien informés du monde qui les entoure, et pour notre part nous avons suvit une épreuve très difficile il ya 1 an, ce qui nous permet aujourd'hui de voir les choses autrement, de vivre maintenant au jour le jour, profiter de tout un max, et de se dire que si une chirurgie peut aider, alors pourquoi pas?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par popinée
Bonjour,

Quand tu vis avec un complexe qui te pourrit la vie, et que tu sombres petit à petit, et qu'il existe des moyens pour te redonner de l'espoir et changer ta vie, alors je dis OUI!

Pour mes enfants, ils sont très bien informés du monde qui les entoure, et pour notre part nous avons suvit une épreuve très difficile il ya 1 an, ce qui nous permet aujourd'hui de voir les choses autrement, de vivre maintenant au jour le jour, profiter de tout un max, et de se dire que si une chirurgie peut aider, alors pourquoi pas?
oui je suis d'accord , un complexe peut pourrir la vie d'une personne et elle peut même se suicider pour cela!!!

Mais ces personnes ne se donnent pas les moyens de sortir de leur personne et de voir que le physique ne t'apporte rien de plus et que tout est dans le mental!!!

Je pense que cet état d'esprit depend des personnes , moi je m'en fous que des gens fassent de la chirurgie esthétetique, tant mieux si ca les aide a surmonter des caps difficiles et handicapants pour ces personnes.

Pour ma part, aujourd'hui je relativise et je suis loin d'être une bombe, mais j'essaye de faire ensorte que les gens s'interessent pour ce que je suis et non pour ce que mon physique laisse transparaître... Et je ferai pareil avec mes enfants, je leur ferais sentir qu'ils sont les plus beaux même avec leur defauts, qu'a l'interieur ils sont resplendissants..

Je pense aussi que c'est a travers l'image de tes parents et de ton entourage que tu te construit une estime de soi... Et inch'allah , si dieu m'en donne les moyens, je ferai en sorte que mes enfants aient une estime d'eux d'enfer.. Quelque soit leur handicap...

Perso ma mere, elle a handicap bien visible qui aurait pu lui gacher la vie si sa mere n'avait pas fait en sorte qu'elle se sente belle, et n'avait pas focaliser sur ce handicap... resultat des courses ???? 35 ans de mariage avec un homme qu'elle aime et qui n'a jamais focaliser sur son bras qui lui manque et 7 beaux enfants tabahk' allah!!!!

Ne vous laissez pas mener par votre physique, c'est à vous de la mener vers une confiance et une estime de soi meilleur, sans ca , même avec toutes les operations du monde, il y a aura tjrs ce mal être qui vous accompagnera...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
oui je suis d'accord , un complexe peut pourrir la vie d'une personne et elle peut même se suicider pour cela!!!

Mais ces personnes ne se donnent pas les moyens de sortir de leur personne et de voir que le physique ne t'apporte rien de plus et que tout est dans le mental!!!

Je pense que cet état d'esprit depend des personnes , moi je m'en fous que des gens fassent de la chirurgie esthétetique, tant mieux si ca les aide a surmonter des caps difficiles et handicapants pour ces personnes.

Pour ma part, aujourd'hui je relativise et je suis loin d'être une bombe, mais j'essaye de faire ensorte que les gens s'interessent pour ce que je suis et non pour ce que mon physique laisse transparaître... Et je ferai pareil avec mes enfants, je leur ferais sentir qu'ils sont les plus beaux même avec leur defauts, qu'a l'interieur ils sont resplendissants..

Je pense aussi que c'est a travers l'image de tes parents et de ton entourage que tu te construit une estime de soi... Et inch'allah , si dieu m'en donne les moyens, je ferai en sorte que mes enfants aient une estime d'eux d'enfer.. Quelque soit leur handicap...

Perso ma mere, elle a handicap bien visible qui aurait pu lui gacher la vie si sa mere n'avait pas fait en sorte qu'elle se sente belle, et n'avait pas focaliser sur ce handicap... resultat des courses ???? 35 ans de mariage avec un homme qu'elle aime et qui n'a jamais focaliser sur son bras qui lui manque et 7 beaux enfants tabahk' allah!!!!

Ne vous laissez pas mener par votre physique, c'est à vous de la mener vers une confiance et une estime de soi meilleur, sans ca , même avec toutes les operations du monde, il y a aura tjrs ce mal être qui vous accompagnera...

Je suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dis, mais si j'ai fait cette démarche c'est uniquement pour moi et pas pour les autres, et surtout pour mon mental qui en prenait un sacré coup, et après popur mon physique vis à vis de moi-même.
Il ya bien longtemps que j'ai appris à vivre pour moi et pas pour les autres!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par popinée
Je suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dis, mais si j'ai fait cette démarche c'est uniquement pour moi et pas pour les autres, et surtout pour mon mental qui en prenait un sacré coup, et après popur mon physique vis à vis de moi-même.
Il ya bien longtemps que j'ai appris à vivre pour moi et pas pour les autres!!!

bsahtek. Que dieu te guide et t'aide dans tes demarches!!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 15h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par popinée
Bonjour,

je suis tout a fait d accord avec toi,perso g eu reccourd a la chirurgie esthetique ,car g perdu 20 kg et ke g eu des sequels au niveau de la culotte de cheval du haut je faisais 1 36-38 et d en bas je faisais un 42 ,g t diforme
et je le vivais tres mal,maintemant hamdoulla g fais 1 lipo ca ca va beaucoup mieux et si ma fille souffrait de ce probleme je l aurais aidé.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages