| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et moi aussi j'ai perdu 18 kilos entre l'age de 18 et 20 ans, j'ai fait du sport , je me suis acharnée comme une bête mais jamais par la chirurgie ( ca ma fait trop mal au coeur de depenser de l'argent :p) Donc je pense réellement que ca depend de tes convictions et de ton vécu... |
|
| ||||
| ||||
| salut rosali tu c g tous fait beaucoup de sport ,mesotherapie ,massage rien a faire g depensé plus d argent pour faire tous ca que ma lipo , tu c se sentir b1 dans sa tete vaut tous l argent du monde,et si ca avait couté le double je l aurais fait quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et avec la chirurgie ca a marché???? quand tu dis que tu faisais du sport c'etait quoi comme type de sport??? Parce que moi, je peux te dire que je devenu un coach maintenant!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du cout la vie est belle |
|
| ||||
| ||||
| maintenant je fais du 36-38 en haut et du 38 en bas,je me suis fait opérée au mois d aout et ca continue a diminuer (c au bout de 6 mois 1 ans qu on voit le resultat final).c genial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca fait mal???????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant pour conserver ce corps faut manger equilibré et faire du sport c'est le secret d'un corps sain!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi là je suis fier de moi et des efforts que j'ai pu faire. Les résultats parlent d'eux mêmes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chute d’un réseau de prostitution de luxe | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 27/12/2005 20h10 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| Esthétique intime | fifi9507 | Forum bladinettes | 62 | 29/11/2005 20h03 |
| la chirurgie esthétique | cheima | Jrad | 3 | 23/11/2005 15h46 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |