|
| ||||
| ||||
| Bonjour tous le monde, j'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie, mais voilà mon histoire. J'ai connu qlq un sur internet, il m a dis qu il a 35 ans, et qu il est divorcé, je me suis dis c pas grave il a le droit de reconstruire sa vie et que étre divorcé c pas une tarre...bref, on s est rencontré, on a parlé, il m est apparu sympa, bref je me suis dis malgrés la différence d'àge peut étre que je pourrai vivre le vrai amour avec cet homme, surtout que j ai vécu une décéption et ça était ma premiére histoire, bref. avec le temps, je découvre qu'il est généreux, qu'il a un coeur tout blanc...et aussi qu'il a une fille de 9 ans, j'ai gobé et j'ai dis pas de probléme. j'ai appris a aimé la fillette, c'étais pas facille, avec mon àge j'ai pas d'expérience avec les enfants...mais j'ai fais des progrés. un mois aprés je découvre d'autres réalités: son vrai àge, 43 ans, et il a deux garçons jumeaux au bled, parcequ'il étais remarrié une deusiéme fois, mais qu'il a eu bcp de probléme avec elle, et que qd on s est connu, il étais dans les démarches de divorce...vous imaginez mon choc! mais c'étais trop tard j'ai déjà tombé amoureuse de lui, j'avais pas la force de me séparer de lui, surtout que j'avais peur de me retrouver encore tte seule. mon histoire n'achéve pas là, le probléme c que 2 mois aprés, u beau jours il me dis, que ça fait longtemps que je déconnais t qu il avait tors de son choix...j'ai rien compris de chez rien, je le regardais cidéré essayant de comprendre, walo! et voilà qu'on s est quitté, avec une grande blessure dans le coeur, et des souvenir qui n'arréte de me hanter l'ésprit pour me torturer chaque jours de plus. voilà, j'ai raconté ça pour avoir votre opinion, vos critiques...franchement. merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela arrive a tous le monde , et je pense que cette homme est un pansement pour la douleur que tu as eprouvé face a ta premiere deception... Aujourdh'ui , tu en est a ta deuxieme déception et tu sens que tu ne pourras pas le supporter.. Il y a des choses que les femmes peuvent endurer et d'autres que l'on ne peut pas endurer.. Tu dois faire le deuil de cette relation basée sur le mensonge qui n'aurait servi a rien... Tu dosi egalement faire le deuil de ta premiere deception, et des souffrances que tu as ou avoir.. Fait une introspection sur toi même. Et donne toi le temps de rencontrer quelqu'un quand ton coeur ne sera plus noirci par l'amour.. Pour cela il faut du temps.. Le fait d'être a nouveau celibataire n'est pas une tare.. Assume le , et ut verras que la vie sera plus rose pour toi... Bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de filles se sont faites avoir par des hommes sans scrupules...des gros menteurs qui font croire monts et merveilles à de jeunes filles naïves qui n'espèrent que connaitre le grand amour comme celui qu'on voit dans les films... J'espère que tu vas t'en remettre... Et surtout n'oublies pas que Dieu est grand... Il fera payer à cet homme le mal qu'il t'a fait Sois patiente et inch'allah tu trouveras un mec sincère qui t'apportera que du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| La faiblesse des uns, fait la force des autres. Il n'a pas été correct avec toi, de son côté son histoire était trop compliqué trop de choses à gérer à l'echelle international aussi bien pour lui mais surtout pour toi (enfants ; 2 femmes ...) Pour toi c'est un mal pour un bien inch'Allah un homme qui te mérite viendra frapper à ta porte. C'est le Mektoub tu ne peux qu'accepter ta destinée. Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Pour ma part, je ne vois pas grand chose à dire... en revanche, je te souhaite un gros courage (ce n'est jamais facile) et la chance que le bonheur sans revers arrive rapidement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh meskina, Les hommes sont lâches, ils ne sont là que dans les bons moments ( bon je sens que je vais me faire incendier, donc je rajoute la plupart des hommes)... Il n'assume pas, alors ils prennent leur jambes leur cou... Je crois que tu dois maintenant vivre pour toi, te focaliser sur ta vie, lui a eu une vie avant toi et surement après aussi.... Ce que je dis là peut etre faux, après tout en amour il n'y a pas de régles, mais toi, vois tu vraiment ta vie comme ça??? Déjà bati sur un mensonge, votre couple connait une rupture parce que tu as déconné et qu'il avait tord de son choix!!!! Mais les hommes se permettent des choses parfois c'est incroyable!!!( oui oui certains hommes)... Essaye de l'oublier, je sais c'est facil à dire, mais bon, je ne vois pas quoi te dire d'autre.... Vous avez des contacts depuis que c'est fini? |
|
| ||||
| ||||
| non on a pas eu de contact depuis le jours où on est séparé, chaque jours j'éspére voir son nom sur l'écran de mon portable... (ça me fait trés mal ça, tant que j'ai envie de l'appeller pour m'excuser pour qlq chose que j'ai pas fait) c était clair qu'il voulait juste se débarasser de moi, enfin c mon impression puisque j'ai rien fait de grave pour sa méchanceté. maintenant ce qui me fait le plus du mal, c que depuis que j'étais avec lui, j'ai tous oublié méme mes ami(e)s, trois ont quitté la ville, j'ai méme pas dis aurevoir...aujourd'hui qd j'ai retrouvé ma vie d'avant, plus personne à côté de moi, je me suis retrouvée trés seule, vraiment trés seule, pendant ts le temps que j'étais avec lui je n ai vécu que pour lui... un mélange de sentiments me tuent chaque jours: le regret, la nostalgie, la malheure... |
|
| ||||
| ||||
| Des fois je me plains de ne jamais tomber amoureuse...mais quand je vois les ravages que ca fait je me dit que finallement j'ai peut etre de la chance... Mais en tout cas je te souhaite bcp de courage pour remonter la pente...j'imagine à quel point ca doit être dur... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour qq remarques 1) svp evitez les expressions genres "les hommeS" ne generalisez pas, vous seriez surpris d'apprendre que plein de mecs souffrents aussi suite des histoires ou les filles n'ont ps èté correct 2) ds les situations difficiles on s'en remet tjrs à Allah, c'est"le maktoub", "inchallah" tu trouveras celui qui te mérite. c'es trés bien d'en revnir à Allah mais Allah existe aussi au début des histoires d'amour et Allah nous a montré les limites à ne pas depasser pour justement eviter tous ces problémes d'attachements et de deception (ok là j'attends les contre offenssives car certains sont allérgiques à ce discours religieux) 3) etre avec quelqu'un pour ne pas etre seul est une mauvaise motivation: on est avec qq1 par choix et par amour et non pas par peur d'etre seul. idem pour la separation, on reste pas avec qq1 juste par peur de la solitude 4) dis toi que chaque histoire négative te rapproche d'une meilleure histoire pour le peu que cela te serve de leçons pour faire attention la prochaine fois 5) les filles et les garçons, soyez clairs dés le début sur vos intentions et n'hésitez pas à vous méfier car de nos jours les choses sont compliquées. 6) tu as l'air jeune et l'avenir est tout à toi alors regarde en avant et laisse le passé là où il est zzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BIEN DIT ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire vraie | cheima | Jrad | 4 | 24/07/2007 21h50 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les choses qui vous révoltent le plus | sabrina_92 | Forum bladinettes | 98 | 21/11/2005 21h24 |