| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci à tous qui me répondent, vous ne pouvez pas imaginer combien ça me fait du bien de vous lire (méme vos critiques me font du bien, ça me montre combien mon erreur est grossiére). pour vous répondre, j'ai jamais dépasser les limites que dieux nous a dessiner, lhamdolillah j'ai toujours garder mon honneur, le regret n'est pas sur ce point mais plutot la maniéres dont il a répondu à tous mes sacrifices... croiez moi j'ai tjr dieu dans mon coeur, et la premiére chose que j'ai faite c de prier, et de pleurer tant que j'ai pu, et de demander à dieu de m'aider. j'aimerai juste comprendre, peut étre que ça me facilitera la tâche, mais bon, la hawla wala kowata illa billah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je suis vraiment d'accord avec toi! Tu as raison, mais c'est loin d'être aussi facile! Moi j'ai été clair depuis le début, mais bon on est pris par les sentiments, on est bête, on pense que c'est à la vie à la mort... Allah est Grand, tôt ou tard Son jugement nous rattrapera.... Mais que faire quand dans le couple un des deux est trop immature???Il se croit mature, mais il est encore profondément immature. Il a tout ce qu'il faut, pourtant il est immature...Bon je m'éloigne un peu du sujet... Mais t'inquiète, je sais que de nombreux hommes souffrent à cause des femmes, je ne suis pas la pour généraliser, même si j'ai dit tous les hommes, je ne le pense pas, |
|
| ||||
| ||||
| oulala jai vecu quasiment la meme chose.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et? Comment ca s'est fini?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oh lala ma belle je suis super triste pour toi, j espere que tu tourneras rapidement la pages,je te souhaite de te trouver 1 homme digne de toi, lui n en vallait pas la peine.je c que c dure mais le temps te ferra l oublier bon courage. |
|
| |||
| |||
| [quote=ibi]Bonjour tous le monde, j'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie, mais voilà mon histoire. J'ai connu qlq un sur internet, il m a dis qu il a 35 ans, et qu il est divorcé, je me suis dis c pas grave il a le droit de reconstruire sa vie et que étre divorcé c pas une tarre...bref, on s est rencontré, on a parlé, il m est apparu sympa, bref je me suis dis malgrés la différence d'àge peut étre que je pourrai vivre le vrai amour avec cet homme, surtout que j ai vécu une décéption et ça était ma premiére histoire, bref. Ton coeur est blessée maintenant mais tant mieux pour toi car il sera brisé après le mariage et les enfants donc vaut mieux que tu te retires maintenat et pas demain. Je sais que c'est dur pour toi de le quitter (il ya pas mal de filles qui ont été quittées par leurs copains) trooooooooop dur mais il faut que tu l'oublies pour trouver une autre vie meilleure inchalah et qui t'as dit que tu resteras seule après!!!!!!!!! ça m'étonne ma belle t'es encore jeune |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis que que c'est peut etre un mal pour un bien. Je ne connais pas ton age, mais quoi qu'il en soit la situation de cet homme parait assez difficile à gérer pour une femme. Inch'Allah tu trouveras un homme correct qui sera t'aimer et te rendre heureuse. Il ne faut pas te décourager Allah est Grand. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| tu me dire stp ce que tu as vécu, et comment ça c fini, ça m aidera peut étre à surmonter celà. merci. |
|
| |||
| |||
| ben on pe dire ke moi aussi g vecu une histoire similaire et je men suis tjrs pas remise donc jte comprend |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire vraie | cheima | Jrad | 4 | 24/07/2007 21h50 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les choses qui vous révoltent le plus | sabrina_92 | Forum bladinettes | 98 | 21/11/2005 21h24 |