j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2006, 10h59
ibi ibi is offline
Algérienne et fiére !

Par défaut

merci à tous qui me répondent, vous ne pouvez pas imaginer combien ça me fait du bien de vous lire (méme vos critiques me font du bien, ça me montre combien mon erreur est grossiére).

pour vous répondre, j'ai jamais dépasser les limites que dieux nous a dessiner, lhamdolillah j'ai toujours garder mon honneur, le regret n'est pas sur ce point mais plutot la maniéres dont il a répondu à tous mes sacrifices...

croiez moi j'ai tjr dieu dans mon coeur, et la premiére chose que j'ai faite c de prier, et de pleurer tant que j'ai pu, et de demander à dieu de m'aider.
j'aimerai juste comprendre, peut étre que ça me facilitera la tâche, mais bon, la hawla wala kowata illa billah.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 11h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZORRO07
bonjour

qq remarques

1) svp evitez les expressions genres "les hommeS" ne generalisez pas, vous seriez surpris d'apprendre que plein de mecs souffrents aussi suite des histoires ou les filles n'ont ps èté correct
2) ds les situations difficiles on s'en remet tjrs à Allah, c'est"le maktoub", "inchallah" tu trouveras celui qui te mérite. c'es trés bien d'en revnir à Allah mais Allah existe aussi au début des histoires d'amour et Allah nous a montré les limites à ne pas depasser pour justement eviter tous ces problémes d'attachements et de deception (ok là j'attends les contre offenssives car certains sont allérgiques à ce discours religieux)
3) etre avec quelqu'un pour ne pas etre seul est une mauvaise motivation: on est avec qq1 par choix et par amour et non pas par peur d'etre seul. idem pour la separation, on reste pas avec qq1 juste par peur de la solitude
4) dis toi que chaque histoire négative te rapproche d'une meilleure histoire pour le peu que cela te serve de leçons pour faire attention la prochaine fois
5) les filles et les garçons, soyez clairs dés le début sur vos intentions et n'hésitez pas à vous méfier car de nos jours les choses sont compliquées.
6) tu as l'air jeune et l'avenir est tout à toi alors regarde en avant et laisse le passé là où il est

zzzzzz

Non, je suis vraiment d'accord avec toi! Tu as raison, mais c'est loin d'être aussi facile! Moi j'ai été clair depuis le début, mais bon on est pris par les sentiments, on est bête, on pense que c'est à la vie à la mort... Allah est Grand, tôt ou tard Son jugement nous rattrapera.... Mais que faire quand dans le couple un des deux est trop immature???Il se croit mature, mais il est encore profondément immature. Il a tout ce qu'il faut, pourtant il est immature...Bon je m'éloigne un peu du sujet...
Mais t'inquiète, je sais que de nombreux hommes souffrent à cause des femmes, je ne suis pas la pour généraliser, même si j'ai dit tous les hommes, je ne le pense pas,
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 12h51
coupe le cake ......

Par défaut

oulala jai vecu quasiment la meme chose....
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 13h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
oulala jai vecu quasiment la meme chose....

Et? Comment ca s'est fini??
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 13h31
coupe le cake ......

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Et? Comment ca s'est fini??
tres mal mais si ta msn je ten parlerais...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h18
Par défaut

oh lala ma belle je suis super triste pour toi, j espere que tu tourneras rapidement la pages,je te souhaite de te trouver 1 homme digne de toi, lui n en vallait pas la peine.je c que c dure mais le temps te ferra l oublier
bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 17h17

Par défaut

[quote=ibi]Bonjour tous le monde, j'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie, mais voilà mon histoire.

J'ai connu qlq un sur internet, il m a dis qu il a 35 ans, et qu il est divorcé, je me suis dis c pas grave il a le droit de reconstruire sa vie et que étre divorcé c pas une tarre...bref, on s est rencontré, on a parlé, il m est apparu sympa, bref je me suis dis malgrés la différence d'àge peut étre que je pourrai vivre le vrai amour avec cet homme, surtout que j ai vécu une décéption et ça était ma premiére histoire, bref.
Ton coeur est blessée maintenant mais tant mieux pour toi car il sera brisé après le mariage et les enfants donc vaut mieux que tu te retires maintenat et pas demain. Je sais que c'est dur pour toi de le quitter (il ya pas mal de filles qui ont été quittées par leurs copains) trooooooooop dur mais il faut que tu l'oublies pour trouver une autre vie meilleure inchalah et qui t'as dit que tu resteras seule après!!!!!!!!! ça m'étonne ma belle t'es encore jeune
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 21h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par ibi
Bonjour tous le monde, j'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie, mais voilà mon histoire.

J'ai connu qlq un sur internet, il m a dis qu il a 35 ans, et qu il est divorcé, je me suis dis c pas grave il a le droit de reconstruire sa vie et que étre divorcé c pas une tarre...bref, on s est rencontré, on a parlé, il m est apparu sympa, bref je me suis dis malgrés la différence d'àge peut étre que je pourrai vivre le vrai amour avec cet homme, surtout que j ai vécu une décéption et ça était ma premiére histoire, bref.
avec le temps, je découvre qu'il est généreux, qu'il a un coeur tout blanc...et aussi qu'il a une fille de 9 ans, j'ai gobé et j'ai dis pas de probléme.
j'ai appris a aimé la fillette, c'étais pas facille, avec mon àge j'ai pas d'expérience avec les enfants...mais j'ai fais des progrés.
un mois aprés je découvre d'autres réalités: son vrai àge, 43 ans, et il a deux garçons jumeaux au bled, parcequ'il étais remarrié une deusiéme fois, mais qu'il a eu bcp de probléme avec elle, et que qd on s est connu, il étais dans les démarches de divorce...vous imaginez mon choc!
mais c'étais trop tard j'ai déjà tombé amoureuse de lui, j'avais pas la force de me séparer de lui, surtout que j'avais peur de me retrouver encore tte seule.
mon histoire n'achéve pas là, le probléme c que 2 mois aprés, u beau jours il me dis, que ça fait longtemps que je déconnais t qu il avait tors de son choix...j'ai rien compris de chez rien, je le regardais cidéré essayant de comprendre, walo!
et voilà qu'on s est quitté, avec une grande blessure dans le coeur, et des souvenir qui n'arréte de me hanter l'ésprit pour me torturer chaque jours de plus.

voilà, j'ai raconté ça pour avoir votre opinion, vos critiques...franchement.

merci.

Dis que que c'est peut etre un mal pour un bien.
Je ne connais pas ton age, mais quoi qu'il en soit la situation de cet homme parait assez difficile à gérer pour une femme.
Inch'Allah tu trouveras un homme correct qui sera t'aimer et te rendre heureuse. Il ne faut pas te décourager Allah est Grand.
Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 10h36
ibi ibi is offline
Algérienne et fiére !

Par défaut

tu me dire stp ce que tu as vécu, et comment ça c fini, ça m aidera peut étre à surmonter celà.

merci.
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2006, 22h13

Par défaut non tu n'est pas la seule!!!!

ben on pe dire ke moi aussi g vecu une histoire similaire et je men suis tjrs pas remise donc jte comprend
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages