j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2006, 15h20
ibi ibi is offline
Algérienne et fiére !

Par défaut

salam tous le monde,

J'aime bien que tu me raconte ce que t as vécu, et t en ai où aujourd'hui!

merci.
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 15h35

Par défaut

donnes moi ton adresse msn et je te raconterais

@bientot
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2006, 15h39
Sahlia
Non membre

Par défaut

comme quoi il ne faut pas faire tant de concessions que ça....comme quoi il ne faut pas supporter tant de choses que ça....

c'est dommage, mais je pense que c'est vrai....

Citation:
Envoyé par ibi
Bonjour tous le monde, j'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie, mais voilà mon histoire.

J'ai connu qlq un sur internet, il m a dis qu il a 35 ans, et qu il est divorcé, je me suis dis c pas grave il a le droit de reconstruire sa vie et que étre divorcé c pas une tarre...bref, on s est rencontré, on a parlé, il m est apparu sympa, bref je me suis dis malgrés la différence d'àge peut étre que je pourrai vivre le vrai amour avec cet homme, surtout que j ai vécu une décéption et ça était ma premiére histoire, bref.
avec le temps, je découvre qu'il est généreux, qu'il a un coeur tout blanc...et aussi qu'il a une fille de 9 ans, j'ai gobé et j'ai dis pas de probléme.
j'ai appris a aimé la fillette, c'étais pas facille, avec mon àge j'ai pas d'expérience avec les enfants...mais j'ai fais des progrés.
un mois aprés je découvre d'autres réalités: son vrai àge, 43 ans, et il a deux garçons jumeaux au bled, parcequ'il étais remarrié une deusiéme fois, mais qu'il a eu bcp de probléme avec elle, et que qd on s est connu, il étais dans les démarches de divorce...vous imaginez mon choc!
mais c'étais trop tard j'ai déjà tombé amoureuse de lui, j'avais pas la force de me séparer de lui, surtout que j'avais peur de me retrouver encore tte seule.
mon histoire n'achéve pas là, le probléme c que 2 mois aprés, u beau jours il me dis, que ça fait longtemps que je déconnais t qu il avait tors de son choix...j'ai rien compris de chez rien, je le regardais cidéré essayant de comprendre, walo!
et voilà qu'on s est quitté, avec une grande blessure dans le coeur, et des souvenir qui n'arréte de me hanter l'ésprit pour me torturer chaque jours de plus.

voilà, j'ai raconté ça pour avoir votre opinion, vos critiques...franchement.

merci.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 05h47
Exclus

Par défaut

ASSSSSUUUUUMMMMMMMEEEEEE Ton choix, si ta pas entendue la petite voix qui te dit "quitte cet homme" depuis que ta sus qu'il te ment, alors la tu devrais etre aveuglé ou dependante affectif ; mais ca me triste ...comme meme ton histoire
eh les filles vous savez c quoi votre prob ?? c que vous savez pas ce que vous voulez + un manque d'estime de soi
over
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les choses qui vous révoltent le plus sabrina_92 Forum bladinettes 106 27/11/2008 01h07
Histoire vraie cheima Jrad 4 24/07/2007 22h50
Socrate et la sagesse musulman Forum Islam 25 22/11/2005 19h35
retour du fils et de ses remords gharbaoui Jrad 3 22/11/2005 17h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33