attendre ou parler?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 12h06
Par défaut attendre ou parler?

salamou alikoum, je m'appelle fahd chui de casablanca, il ya deux mois j 'ai rencontrer une fille de la meme ville de la meme religion et de la meme mentalité que moi, on s'entend trop bien, on se respecte trop bien, nous ne somme pas du genre a aller se posé dans un café ni dans un pub pour discuté on prefere marcher et marcher, et discuté et on s'est rendu compte que nous somme sur la meme longueur d'ondes. je sens que c'est ma femme , et je voudrai lui dire que se sont mes intentions.d'ailleur elle sait trés bien que je ne suis pas du genre a flirter avec une fille ni ce genre de chose qu'on voit de nos jour ...calin etc..."que allah tout puissant nous aide surmonter ses epreuves".
je voudrai tout lui avouer et lui dire mes intention, celle de l'epousé aprés lui avoir tout preparer pour qu'elle vit bien, et que je puisse prendre soin d'elle,.mais le probleme c'est que je suis entre deux categorie idée dans ma tete, une me conseil d'attendre pour sois disons l'etudié et moi je ne suis pas trop fort dans ce domaine vu mon experience pas assez grande.et l'autre me dis d'en parlé tout de suite avant de la perdre et qu'une autre personne vient demandé sa main, et si elle n'est pas une bonne personne allah me protegera ( si vous avez entendu parlé cette femme vous me comprendrez, soubhana allah)
que dois je faire aidez moi svp?? parler ou attendre ( je ne sais plus quoi faire, surtout que tout cela me deconcentre au niveau de mon travail. choukrane jazilane slamou alikoum
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 12h13

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

si tu parles, tu seras forcement "engagé" envers elle?
rien ne t'empeche de parler et de continuer a observer si je puis m'exprimer ainsi...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 12h56

Par défaut

Déjà si tu la connnai que depuis 2 mois, tu sais c pas enorme pour dire que c'est la femme de ta vie, c'est plus un "kiff" elle te plait c'est sûr,maintenant à toi de voir déjà si c'est réciproque, et essaye de la voir encore plus souvent de façon à accélerer les choses, tu verras tu auras ta réponse très vite. tout se fera automatiquement
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 13h02
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Tu laisses faire les choses naturellement...comme une mamita avec de la vatata et rhizou dedans tu dois laisser mijoter afin de decouvrir et faire monter les saveurs et cela n est faisable qu en prenant le temps...
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 14h28
Par défaut Re : attendre ou parler?

moi je pense que tu devrai atendre un peu car c vrai tu ne la connai ke depuis 2mois il ya des gens qui connaise otres gens depuis 1ans 5ans et parfois il son parfoi etonner de certainne choses qui appraine en retard si tu vois ce ke je veu dire.mais tes amine ils n'on pa tous afait tore car si tu aten trop elle klk1 d'otre peu demander sa mains.mais avnt tous essai de savoir si elle n'as personne en vu??? si son amour est reciproque?????et pour voir sa reponse essai de fair des sous-entendu pr voir sa reaction
mais parfoi il fo laisser le temps au temps voila mais apres la desicion final te revien
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 15h00
Merci

Citation:
Envoyé par dazen Voir le message
salamou alikoum, je m'appelle fahd chui de casablanca, il ya deux mois j 'ai rencontrer une fille de la meme ville de la meme religion et de la meme mentalité que moi, on s'entend trop bien, on se respecte trop bien, nous ne somme pas du genre a aller se posé dans un café ni dans un pub pour discuté on prefere marcher et marcher, et discuté et on s'est rendu compte que nous somme sur la meme longueur d'ondes. je sens que c'est ma femme , et je voudrai lui dire que se sont mes intentions.d'ailleur elle sait trés bien que je ne suis pas du genre a flirter avec une fille ni ce genre de chose qu'on voit de nos jour ...calin etc..."que allah tout puissant nous aide surmonter ses epreuves".
je voudrai tout lui avouer et lui dire mes intention, celle de l'epousé aprés lui avoir tout preparer pour qu'elle vit bien, et que je puisse prendre soin d'elle,.mais le probleme c'est que je suis entre deux categorie idée dans ma tete, une me conseil d'attendre pour sois disons l'etudié et moi je ne suis pas trop fort dans ce domaine vu mon experience pas assez grande.et l'autre me dis d'en parlé tout de suite avant de la perdre et qu'une autre personne vient demandé sa main, et si elle n'est pas une bonne personne allah me protegera ( si vous avez entendu parlé cette femme vous me comprendrez, soubhana allah)
que dois je faire aidez moi svp?? parler ou attendre ( je ne sais plus quoi faire, surtout que tout cela me deconcentre au niveau de mon travail. choukrane jazilane slamou alikoum

Moi je te conseillerais d'attendre encore des fois il vaut mieux laisser emporter la raison sur la passion ...

Et puis si ont la demande en mariage entre temps et qu'elle t'aime elle refusera forcément !

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 22h34

Citation:
Envoyé par dazen Voir le message
salam
moi jte conseilleré de lui parler peut etre kel atten ke tu franchisses le pas
tte facon tas rien à perdre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Das Topic für die deutschsprachigen youness27 Jrad 1918 10/12/2008 23h22
est ce haram de ne pas parler à son frère? sympatoche Forum Islam 38 08/12/2008 07h40
Comment réapprendre à parler arabe? Venity Forum Général 16 10/08/2007 00h05
faire attendre linda13 Forum bladinettes 30 08/12/2005 15h14
L'humour iranien mcdemtl Jrad 115 10/11/2005 01h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33