|
| ||||
| ||||
| salamou alikoum, je suis musulman croyant et pratiquant, il ya deux mois j'ai rencontré une fille musulmane croyante et pratiquante,et elle porte le 7ijab, notre relation est basé sur le respect, la democratie ,l'ecoute, et je peux dire que je l'aime , nous ne somme pas du genre a s'installé dans un café ou allez dans un pub, ou autre acte chitanique comme les flirt, ou calin etc.....moi ce que je veux c'est un mariage halal mouba7, mais avant je dois me preparer et lui preparer une bonne vie pour qu'elle ne souffre pas, je veux lui offrir le bonheure incha allah. MAis je ne sais pas quoi faire, chui entre deux idées dans ma tete, une partie me dis d'attendre et de ne pas lui avoué mes intention afin d'etudier son comportement, chose que je ne sais pas faire puisque je n'ai pas assez d'experience , je suis NNIA, l'autre parti me dis vas y propose lui l7alal et si c'est une mauvaise personne allah me protegera.maintenant on parle de tous et a chaque fois g envie de lui dire ce que je veux vraiment d'elle,et je me pose toute ces question. que dois je faire jazakoum allahou bikhair. choukrane wa ssalamou alaikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avez vous fait salat istikhara? c'est la premiere chose à faire avant d'entamer ce genre de procedure je veux dire mariage |
|
| ||||
| ||||
| walikom salam parle lui de mariage et regarde ce ke sera sa reponse inchallah khir, aussi faites vs 2 salat al istikhara (priere de consultation)... allah issahel alikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamaou alaikoum je te conseile de faire la priere de la conulttion puis qd tu vois les resultats et apprend un peu mieux a la connaitre parle lui franchement ... c est ce que je pense aprs fais ce que tu veux bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/58339-salat-istikhara.html wa allah yessahel alikoum |
|
| ||||
| ||||
| oui g oublié allah issma7 lia salat al istikhara, en faisant ma recherche , j'ai decouvert une chose horibble sur un autre forum, un gard m'a dis de la suivre, et voir la ou elle va!!!!et allah dis dans le coran:barr " wa la tajassassou" s a 3. je ne peux pas faire ça.j'ai toujours eu de bonne intention et par fois sans faire salat al isstikhara allah me montre le chemin al hamdoulilah, mais vous avez raison, il faut la faire . je conclus par une question que j'adresse aux femme dans ce forum, vous pensez respectable femmes musulmane que cela vous fera plaisir si un homme vient vous annnoncez le halal?? mariage?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur de plus que cela permet de renforcer l'obéissance à Allah et de s'aimer en Allah et le licite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait la priere de consultation et inch Allah tu seras guidé comme je l'ai été hamdoulilai ![]() je te souhaite beaucoup de bonheur: PS j'avais pas lu les autres reponse ![]() Dernière modification par khamala ; 18/01/2006 à 12h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Das Topic für die deutschsprachigen | lizzie911 | Jrad | 1898 | 20/03/2008 20h24 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 09/08/2007 23h05 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 21h34 |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 33 | 16/01/2006 20h57 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 14h14 |