|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme l'on di les autres fait la priére de consultation mais je tiens a te dire que c'est mignon se que tu viens de dire, c émouvant je n'arrive pas a croire que ces propos viennent d'un homme. Halla y koune avec toi et elle et j'éspére que sa va marche Inchaala de toute facon Dieux te guidera |
|
| ||||
| ||||
| choukrane pour tout mes soeurs et freres, j'ai plus de vision maintenant , je voudrai juste encore eclaircir les chose c'est que entre moi et cette fille il s'est passsé une drole d'histoire, c'est que j'ai un peu trahis sa confience en faisant un acte pour savoir si elle est bonne ou pas, et j'ai oublié de voir mon moi meme av de voir comment elle est, le chitane na3lattou allahi 3alaih ma eu, le lendemain je suis partie lui avoué ma faute et j'ai demandé son pardon, se qui m'a etoné c'est que elle a souri en disant que c'est courageux de ma part de venir lui en parlé,et qu'elle admiré cela, et qu'elle me pardonne, et c'est ce qui m'encourage en quelque sorte a lui parlé de mes intentions.elle a grandi dans mes yeux. qu'est ce que vous en pensez????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel acte as tu fais? j'ai pas bien compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si c un petit truc ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH I KEMEL BEKHER ça fait plaisir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai ouvert sa boite hotmail pour voir si elle a des aventures malefique, et je me suis rendu compte que g fais une grosse gaffe. en lui avouant mon crime j'avais les larmes au yeux, elle m'a dis: "tu n'a rien fais de mal, tu essaie de te protegé contre les filles qui ont de mauvaise intentions".et elle m'a meme donné un cadeau , un trés beau cadeau. vous comprenez prk je vous dis que je l'aime?? et que je veux vite lui parlé de mes bonne intention?? qu'est ce que vous en pensez? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je pense que tu viens de trouver une perle... et les perles sont très rares de nos jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)fait la consultation avant mais franchement c'est tres beau a lire tout ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Das Topic für die deutschsprachigen | youness27 | Jrad | 1918 | 10/12/2008 23h22 |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 38 | 08/12/2008 07h40 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 15h14 |