parler ou attendre?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 14h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par dazen
salamou alikoum, je suis musulman croyant et pratiquant, il ya deux mois j'ai rencontré une fille musulmane croyante et pratiquante,et elle porte le 7ijab, notre relation est basé sur le respect, la democratie ,l'ecoute, et je peux dire que je l'aime , nous ne somme pas du genre a s'installé dans un café ou allez dans un pub, ou autre acte chitanique comme les flirt, ou calin etc.....moi ce que je veux c'est un mariage halal mouba7, mais avant je dois me preparer et lui preparer une bonne vie pour qu'elle ne souffre pas, je veux lui offrir le bonheure incha allah.
MAis je ne sais pas quoi faire, chui entre deux idées dans ma tete, une partie me dis d'attendre et de ne pas lui avoué mes intention afin d'etudier son comportement, chose que je ne sais pas faire puisque je n'ai pas assez d'experience , je suis NNIA, l'autre parti me dis vas y propose lui l7alal et si c'est une mauvaise personne allah me protegera.maintenant on parle de tous et a chaque fois g envie de lui dire ce que je veux vraiment d'elle,et je me pose toute ces question. que dois je faire jazakoum allahou bikhair. choukrane wa ssalamou alaikoum.
salem halikoum
comme l'on di les autres fait la priére de consultation
mais je tiens a te dire que c'est mignon se que tu viens de dire, c émouvant je n'arrive pas a croire que ces propos viennent d'un homme.
Halla y koune avec toi et elle et j'éspére que sa va marche Inchaala
de toute facon Dieux te guidera
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h05
Par défaut baraka allahou fikoum

choukrane pour tout mes soeurs et freres, j'ai plus de vision maintenant , je voudrai juste encore eclaircir les chose c'est que entre moi et cette fille il s'est passsé une drole d'histoire, c'est que j'ai un peu trahis sa confience en faisant un acte pour savoir si elle est bonne ou pas, et j'ai oublié de voir mon moi meme av de voir comment elle est, le chitane na3lattou allahi 3alaih ma eu, le lendemain je suis partie lui avoué ma faute et j'ai demandé son pardon, se qui m'a etoné c'est que elle a souri en disant que c'est courageux de ma part de venir lui en parlé,et qu'elle admiré cela, et qu'elle me pardonne, et c'est ce qui m'encourage en quelque sorte a lui parlé de mes intentions.elle a grandi dans mes yeux. qu'est ce que vous en pensez?????
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par dazen
choukrane pour tout mes soeurs et freres, j'ai plus de vision maintenant , je voudrai juste encore eclaircir les chose c'est que entre moi et cette fille il s'est passsé une drole d'histoire, c'est que j'ai un peu trahis sa confience en faisant un acte pour savoir si elle est bonne ou pas, et j'ai oublié de voir mon moi meme av de voir comment elle est, le chitane na3lattou allahi 3alaih ma eu, le lendemain je suis partie lui avoué ma faute et j'ai demandé son pardon, se qui m'a etoné c'est que elle a souri en disant que c'est courageux de ma part de venir lui en parlé,et qu'elle admiré cela, et qu'elle me pardonne, et c'est ce qui m'encourage en quelque sorte a lui parlé de mes intentions.elle a grandi dans mes yeux. qu'est ce que vous en pensez?????
"un acte pour savoir si elle est bonne ou pas"
quel acte as tu fais? j'ai pas bien compris
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par dazen
un seul mot MASH ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par chanel69
"un acte pour savoir si elle est bonne ou pas"
quel acte as tu fais? j'ai pas bien compris
est ce vraiment important
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
est ce vraiment important
ben oui si c une grosse faute et quelle lui pardonne c que pour elle il représente bcq
par contre si c un petit truc .....
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h11
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par dazen
salamou alikoum, je suis musulman croyant et pratiquant, il ya deux mois j'ai rencontré une fille musulmane croyante et pratiquante,et elle porte le 7ijab, notre relation est basé sur le respect, la democratie ,l'ecoute, et je peux dire que je l'aime , nous ne somme pas du genre a s'installé dans un café ou allez dans un pub, ou autre acte chitanique comme les flirt, ou calin etc.....moi ce que je veux c'est un mariage halal mouba7, mais avant je dois me preparer et lui preparer une bonne vie pour qu'elle ne souffre pas, je veux lui offrir le bonheure incha allah.
MAis je ne sais pas quoi faire, chui entre deux idées dans ma tete, une partie me dis d'attendre et de ne pas lui avoué mes intention afin d'etudier son comportement, chose que je ne sais pas faire puisque je n'ai pas assez d'experience , je suis NNIA, l'autre parti me dis vas y propose lui l7alal et si c'est une mauvaise personne allah me protegera.maintenant on parle de tous et a chaque fois g envie de lui dire ce que je veux vraiment d'elle,et je me pose toute ces question. que dois je faire jazakoum allahou bikhair. choukrane wa ssalamou alaikoum.

ALLAH I KEMEL BEKHER
ça fait plaisir
Vieux 18/01/2006, 14h17
Par défaut un geste que je classe horrible de ma part

j'ai ouvert sa boite hotmail pour voir si elle a des aventures malefique, et je me suis rendu compte que g fais une grosse gaffe. en lui avouant mon crime j'avais les larmes au yeux, elle m'a dis: "tu n'a rien fais de mal, tu essaie de te protegé contre les filles qui ont de mauvaise intentions".et elle m'a meme donné un cadeau , un trés beau cadeau. vous comprenez prk je vous dis que je l'aime?? et que je veux vite lui parlé de mes bonne intention?? qu'est ce que vous en pensez?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par dazen
j'ai ouvert sa boite hotmail pour voir si elle a des aventures malefique, et je me suis rendu compte que g fais une grosse gaffe. en lui avouant mon crime j'avais les larmes au yeux, elle m'a dis: "tu n'a rien fais de mal, tu essaie de te protegé contre les filles qui ont de mauvaise intentions".et elle m'a meme donné un cadeau , un trés beau cadeau. vous comprenez prk je vous dis que je l'aime?? et que je veux vite lui parlé de mes bonne intention?? qu'est ce que vous en pensez?

moi je pense que tu viens de trouver une perle... et les perles sont très rares de nos jours
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 14h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par dazen
MASH ALLAH ( y as pas de caractere plus gros le comportement de cette soeur est magnifique tout comme le tien face a ton erreur, j'aurais bien utiliser 72 comme police de caractere )

fait la consultation avant mais franchement c'est tres beau a lire tout ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Das Topic für die deutschsprachigen youness27 Jrad 1918 10/12/2008 23h22
est ce haram de ne pas parler à son frère? sympatoche Forum Islam 38 08/12/2008 07h40
Comment réapprendre à parler arabe? Venity Forum Général 16 10/08/2007 00h05
attendre ou parler? dazen Histoires de coeur 6 16/02/2007 22h34
faire attendre linda13 Forum bladinettes 30 08/12/2005 15h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33