|
| ||||
| ||||
| Citation:
a quand meme "ouvrir sa boite hotmail" c'est osé moi perso j'oseré pas le faire meme a mon frére. effectivement si elle te pardonne cette acte tu représente vraiment bcq pour elle. je pense qu'elle doit etre amoureuse elle aussi je peux te le confirmer que Dieu soit avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS il est migon ce petit chat ru habite ou dans le 69 |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH IKAMEL ALIKOM BIKHIR :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux me dire ou je veu en venir ps : Je suis dans le 4ème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=khamala]c le pourquoi tu voulais connaitre son erreure [/QUOTen fonction du degré de la faute on peu déterminer si elle tient à lui ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que vous m'avez beaucoup aider, et j'ai trouvé un vrai plaisir de partager avec vous mon secret, je vais encore abusé de votre gentillesse et je vais vous posé une derniere question. comment appelé vous deux etre qui sont ensemble, hors mariage mais qui ne font rien de mal envers allah. ils sortent ensemble??? un couple ou koi??? choukrane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahuh alem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Das Topic für die deutschsprachigen | youness27 | Jrad | 1918 | 10/12/2008 23h22 |
| est ce haram de ne pas parler à son frère? | sympatoche | Forum Islam | 38 | 08/12/2008 07h40 |
| Comment réapprendre à parler arabe? | Venity | Forum Général | 16 | 10/08/2007 00h05 |
| attendre ou parler? | dazen | Histoires de coeur | 6 | 16/02/2007 22h34 |
| faire attendre | linda13 | Forum bladinettes | 30 | 08/12/2005 15h14 |