| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oups, moi je connais le mien... j avoue que je ne sais pas comment le prendre. ça me rassure et en meme temps, c'est pas comme je le voyais. ok c'est une voyante qui l a dit, (mais pas à moi), et bon il y en a qui ne croient pas à la voyance, mais quand la voyante vous a prouvé qu on pouvait lui faire confiance... la c est le hic. j ai rien demandé moi, en outre c'est haram. mais cette avenir me fait peur la révélation m a fait prendre consience d un coté caché de disant celui que j aime. je suis chamboulée depuis que j ai appris tous ça. ça vous est déja arrivé ?? |
|
| ||||
| ||||
| et t'as appris quoi par cette voyante? Tu vas te marier? faire pleins de bébé et vivre longtemps? |
|
| ||||
| ||||
| ça elle l a pas dit. en fait on veut pas me dire tout ce qu elle a dit. et ça m enerve. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais koi...cherches pas et fais ta vie... Seul l'avenir te le dira |
|
| ||||
| ||||
| la voyance m'a toujours fait rire tu te rends compte que vous êtes boulversée par quelque chose qu'une inconnue vous a dit sur votre vie à priori ce qu'elle a dit (combien même c'était vrai) vous le saviez deja alors pourquoi être choquée. Aller voir une voyante ou croire ce qu'elle raconte est pour ma part le premier pas vers la ......betise. vous devez savoir ce que vous voulez dans la vie et vous n'avez pas besoin d'une personne étrangère pour cela z |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a un truc que j ai dis que je ne ferais jamais, c est abandonner ma famille popur un gars. or c est une partie de la prévision. et depuis bonjour la confiance de la part de ma mére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et cette femme n est pas une inconnue pour ma famille. en outre, pour ce qui du surnaturel, je n aime pas qu on critique, vu la famille de laquelle je suis issue. |
|
| |||
| |||
| Citation:
HAZZEN EL KHATT....C'EST CE QUI NOUS RESTE !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m a dit k en islam, la priere de celui qui va voir une voyante ne sera pas acceptée pour 40 jours et si elle la croit alors il sera plu muslim wallaho a3lam seul allah sait ton avenir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 03/09/2007 00h39 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |