|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum je vous recommand à tous et toutes le livre d amrou khlaid la purification des coeurs son livre est machAllah très réussi et pousse à la réflexion et au chemin de la rectitude il est divisé en 3 chapitres la confiance en Allah la sincerité des coeurs et la crainte d'Allah sincerement il m'a fait pleuré et aide bcp a avancé a vos libraires! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bie savoir de qui j'achete ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bref! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je sais pas trop vers quoi me diriger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant mon avi s sur CE livre de Yahyah (je ne connais pas les autres) dans le livre le miracle des fourmis il ne fait que confirmer des faits scientifiques sur les fourmis que j'avais deja eu l'occasion de lire dans d'autre livre( les fourmis me fascinent). en gros la strategie de Yahyah reside dans la mise en evidence de la compléxité de l'organisation des colonies de fourmis a tout les niveau (chase reproduction ...) en ce basant sur des articles universitaires et scientifiques (la bibliographie de la fin du livre est tres remplis). Ensuite il montre du doigts cette complexité en disant comment le hasard aurait il put mettre en place un systeme aussi complexe seul la volonté de Dieu a put le faire c'est tout . Dans cet ouvrage la seul chose personnel qu'il expose c'est son opposition au darwinisme. je suis d'accord sur le fait que son style est tres maladroits pour ecrire des commentaire scientifiques je suis d'accord aussi pour dire que seule les musulmant sont en mesure d'assimiler ses faits scientifiques a Dieu Dernière modification par khamala ; 18/01/2006 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ceci dit pas mal de defaillance dans le Darwinisme. mais je n'ai pas de théorie de substitution . j'ai acheter le livre pour les fourmis ( sujet qui 'interresse au plus hauts point) pas pour ce qui se dit en parallele. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amrou khalid est né à alexandrie en 1967 en 1998 il obtient un magistere en commerce a l unversité du caire et est également diplomé de la faculté d etudes arabes et sciences islamiques il a recu en 200 le prix oms pr sa campagne de lutte contre le tabagisme il présente une émission sur iqraa et je t'avoue que ses paroles touche profondement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'estime et Allah ou 3alam bien qu'il ne soient pas savant qu'il fait des bonnes choses pr l'islam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bourreaux des coeurs...... | wolda | Forum bladinettes | 98 | 28/12/2005 21h36 |
| Les bladinettes bourriques des bourreaux des coeurs...... | ARABESQUES | Forum bladinettes | 4 | 27/12/2005 22h39 |
| réunion des Coeurs Solitaires Anonymes | perledorien69 | Forum bladinettes | 40 | 17/11/2005 13h33 |
| Les ablutions | maryam14 | Forum Islam | 11 | 13/11/2005 01h04 |
| la purification | siham sarah | Forum Islam | 1 | 25/10/2005 12h25 |