|
| ||||
| ||||
| Coca-Cola light is (no) good ! Des milliers de G.I.'s, pendant la guerre du Golfe (et non de l'Irak), ont été victimes d'intoxications dues au Coca-Cola light. Les Coca-Cola light sont édulcorés à l'aspartame. Pendant les hostilités, les palettes de canettes étaient entreposées au soleil, chaud dans ces régions. A partir de 33°C, l'aspartame devient du méthanol (alcool à brûler) très toxique, qui, ensuite, se dégrade en formaldéhyde (formol) encore plus toxique. Et que se passe-t-il dans l'estomac, à 37°C bien tassés ? Bizarre, bizarre, l'aspartame a été inventé par... Monsanto, dans le cadre de la guerre chimique (acésulfamine de potassium). Depuis deux ans, des scientifiques et des médecins dénoncent sa dangerosité (diabètes graves et cancers du cerveau, Journal of Neurology and Experimental Neurology, 1996). Ils réclament son interdiction. Et, cependant, il est toujours largement consommé dans 90 pays, et notamment par les jeunes par souci (erroné) de mincir. |
|
| |||
| |||
| moi au lieu de boir l'eau je bois coca tjrs , ils m'ont dis que c pa bon pr la santé , mai ke dois je faiire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de me faire flipper......jconsomme k ça par solidarité avec mon mari ki a une grosse brioche en guise de kerch !!.....jvais être moins solidaire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête le coca light et la brioche........une pierre 2 coups ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous pensez que Pepsi Max c'est la même chose?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patrick aussi à la brioche......... ![]() (je plaisante) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as qua faire une experience prend un verre de coca ou de pepsi voir de mecca cola pour les plus religieux.,voila tu prend un bout de viande et tu le laisse tremper toute la nuit dedans a la fin tu te rendra compte qu'il fond comme neige au soleil ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et que a consommation quotidienne sur une durée de 5 à 10 ans ca pourrai provoquer le cancer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le saviez vous? | squelette | Jrad | 16 | 12/01/2006 17h16 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |
| SOS-Racisme saisit le Conseil d'Etat après les propos de Nicolas Sarkozy | elmatadory | Actualités marocaines | 4 | 11/11/2005 01h31 |
| A propos de Muhammad al Luhaidan | Meriem4 | Forum Islam | 1 | 10/11/2005 15h08 |
| Des propos d'une tristesse | Un_Homme | Forum bladinettes | 14 | 01/11/2005 00h11 |