|
| ||||
| ||||
| je vois partout et dans ce forum pas loin... des trucs pour maigrir. Mais vs n'avez jamais pensez qu'il n'y a pas que des gens qui veulent maigrir ?? Moi je voudrais plutôt grossir !! Ca va vs parêtre peut être bizzar mais j'ai pluôt le phisik d'1 manequin mais moi je voudrais plutôt être comme nancy agram ou quoi. Alors es ce que quelqu'un a une solution? |
|
| ||||
| ||||
| et bé je vois qu'il n'y pas foule pour me donner des conseil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te donne 2 , 3 kilos ca te vas:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as envie d avoir des formes c est ca ?. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh c'est pas méchantce que je dit , je suis presque dans le meme cas |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envie d'être normal c tout! et non c pas agréable d'être plus proche du squelette! tu serais à ma place tu dirais pas ca... et oui je veux plus de formes c bcp plus jolie k'1 mannequin russe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c etais juste une simple question d ailleur moi aussi je cherche a grossir un peu (j ai grave maigris) pourtant je mange comme un porc mais je grossis pas wallah je ne sais point pourquoi ? mais chui loin d etre maigre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien que je te comprend |
|
| ||||
| ||||
| bé voila moi aussi j'ai maigri et je veux redevenir comme avant. et pour moi non plus la bouffe ca marche pas! alors y a til un autre moyen? les filles se font lipossucé et ya pas de solution pour te rajouté des kilo ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|