|
| ||||
| ||||
| as salam aleykoum j'ai une question un peu spéciale a poser, jvoulais savoir... quand quelqun se montre tres malpoli avec un autre, ai-je le droit d'intervenir et de lui mettre un coup de pression pour qu'il arrete?... merci de repondre a cette question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne vois pas le probleme a ce que tu intervienne au contraire peut etre que de cette maniere la situation ne s'envenimera pas Allah uih alem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas un coup de pression direct...il pourrait le prendre comme une agression et en venir au mains bagarr!!!le mieu c'est d'intervenir tres calmement et d'essayer de calmer les esprits,si sa marche pas ,( et que tu soit assé imposant physiquement) ben met ton coup de pression lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| lol nan tkt jsui pas violent... mais genre , eske jai le droit de mal lui parler pr kil arrete ? (un vrai coup de pression) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est pas poli il faut respecter l'autre car même s'il n'est pas trés bien un jour il changera avec la bonne discipline et le haut niveau de discution car chaque personne à le droit de choisir sa vie il faut pas oublier qu'il faut commencer "Billati hiya ahssan" je dis toujours .Et à l'occassion je lance un appel à tout les musulmans du site Bladi de Montrer le vrai du mot "ISLAM" l mouslim ("المسلم من سلم الناس من يده ولسانه") ( al mouslim man salim annass min yadih wa lisanih) Cessez de vous disputer montrer aux autres la vraie valeur d'être un croyant pratiquant |
|
| ||||
| ||||
| balou jé kiffé ta solution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que c'est une tres bonne solution, rester respectueux et jouer de son phyique imposant pas mal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 20h28 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 20h21 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |