| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffff................t'éx agére!! allez bis.......balou!! |
|
| ||||
| ||||
|
lol oué mé le bleme c'est que jsui pas tres imposant physiquement..lol |
|
| ||||
| ||||
|
coucou
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 18/01/2006 à 20h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sa f'ra l'affaire
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'éxagere
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ma solution qu'il prefere!!!!!
|
| ||||
| ||||
|
Omhala jsui tout a fait daccord avec toi, mais kelk fois on est obligé dintervenir bruskement pour ke le mec arrete de faire nimporte koi...sinon, il peut ne pa te prendre o serieu... qu'en penses tu? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui ! Oui ! Et RE-OUI ! Surtout si c'est avc moi qu'il est méchant ! Coup de pression balayette high kick facial béquille claviculaire ! :mad:
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
|
lol ta oublié le double-front kick
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation de la cire | Sousou2003 | Forum bladinettes | 120 | 17/04/2007 21h28 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 21h36 |
| Jeuner la veille de l'aid | jarah92 | Forum bladinettes | 5 | 08/01/2006 21h21 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |