Citation:
|
Envoyé par Abdel Kader Salut,
La plus belle victoire est d'éviter le conflit en se comportant en homme responsable, respectueux et respectable.
A qui n'est ce pas arriver de s'accrocher avec quelqu'un?
Si la personne te manque de respect, n'entre pas dans son jeu. Il ne faut surtout pas lui laisser de "prise"... Calme le tout, raisonne-le, utilise la voie de la diplomatie, avec une intonation de quelqu'un de décidé de manière à ce qu'il sente que tu serais prêt à te défendre sans l'ombre d'une appréhension.
Un dernier conseil, ne te laisse jamais envahir par tes émotions (haine, peur etc...)
Voilà comment je réagirais. |
Yep!
mais tout dépend de la situation...
si ça reste verbale, alors d'accord.
une fois, à paris, je passe devant un café tard la nuit, et en sort une espece de clochard alcoolique, à moitié rampant, et suivi par le garçon du café, un "nerf de boeuf "à la main, et lui tapant dessus avec une violence assez hallucinante !
j'ai couru en gueulant comme un goret "Stoooop" pour qu'il arrete, mais il a tout d'même fallut que je m'interpose physiquement pour qu'il s'arrete de frapper.
le clochard s'est esquivé sans demander son reste et je me suis pas attardé à checher des explications non plus...