le chef polisarien menace alger !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 21h38

Par défaut le chef polisarien menace alger !

alger et les usa negociaent tres secretement la liberation des prisonniers marocains et mohammed abdelaziz ayant ete informe que les prisonniers marocains allait etre liberes a profites d un voyage en france pour annoncer a la presse la liberation des prisonniers marocains ce qui a rendu fou de rage les generaux d alger.ils etaient furieux que mohammed abdelaziz les a fait passer pour des imbeciles et le chef polisarien etait fou de rage que la liberation s est fait dans son dos.ce dernier apres avoir fait l objet de menace physique par un general algerien a menacer a sont tour les generaux d alger de faire defection et de rallier le maroc !!!!!!!!!!!!!!la belle entente entre alger te le front polisario n est que une facade et la securite du chef polisarien a ete renforcee par le president bouteflika afin d eviter que une general ne se venge sur mohammed abdelaziz.ambiance ambiance .tout le monde croyait que alger et le front polisario s entendait a merveille mais en realite le torchon brule entre alger et tindouf......a suivre
Vieux 19/01/2006, 00h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
alger et les usa negociaent tres secretement la liberation des prisonniers marocains et mohammed abdelaziz ayant ete informe que les prisonniers marocains allait etre liberes a profites d un voyage en france pour annoncer a la presse la liberation des prisonniers marocains ce qui a rendu fou de rage les generaux d alger.ils etaient furieux que mohammed abdelaziz les a fait passer pour des imbeciles et le chef polisarien etait fou de rage que la liberation s est fait dans son dos.ce dernier apres avoir fait l objet de menace physique par un general algerien a menacer a sont tour les generaux d alger de faire defection et de rallier le maroc !!!!!!!!!!!!!!la belle entente entre alger te le front polisario n est que une facade et la securite du chef polisarien a ete renforcee par le president bouteflika afin d eviter que une general ne se venge sur mohammed abdelaziz.ambiance ambiance .tout le monde croyait que alger et le front polisario s entendait a merveille mais en realite le torchon brule entre alger et tindouf......a suivre
Vos sources docteur ?
Vieux 19/01/2006, 02h55

Par défaut

moi je comprendrai jamais pk garder des prisionnier d une guerre qui a fini depuis longtemps ! c la haine !! ljazair kay mout bl ghira 3la lmaghrib

et le polisariot est marocain ,a toujours été marocain et restera marocain ! on lachera jamais le polisariot a ce rat mouillé de boutèf !

wallah je regrette le temps de hassan 2 paske le chef du polisariot il n aurait jamais osé ouvrir sa grande gueule et jouer au conquerant !

pk on envoie pas des forces armés sur place au polisariot pour calmer l affaire ?

pk l algerie va les defendre ?

ben qu'ils les defendent et qu on en finissent une bonne fois pour toute
Vieux 19/01/2006, 14h47

Par défaut et koi enkore ????????????

[quote=supertajine]Vos sources docteur ? [/QUOTE

desole je ne puis te dire mes sources mais je peux te dire avec certitude que la belle entente front polisario /alger n est que une facade et ceux qui connaisse la culture algerienne savent que le algeriens sont imprevisible.et mohammed abdelaziz en fait voir de toute les couleurs aux generaux d alger.il y a 3 ou 4 ans le chef du front polisario avait menacer le rallye paris /dakar de terrorisme ila fallu le deplacement du general mohammed lamaarri a tindouf pour faire baisser la tension.je pense que mohammed abdelaziz est devenu incontrolable et que desormais il ne prend plus de gants pour menacer alger.les generaux d alger doivent etre fou de rage envers mohammed abdelaziz quand je pense a tout les sacrifices que l algerie du faire pour le polisario !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 19/01/2006, 15h24
Exclus

Par défaut

c'est une simple question (ou plutôt une question stupide), mais j'avais toujours lu "polisario", ... mais ici, je lis "polisarien"

j'avais toujours cru que c'était un groupe "quelconque"... (je mets de "" parce que vu l'importance des sujets consacés, ce n'est pas annondin non plus)

mais le terme "prolisarien" signifie simplement "membre du prolisario", ou bien ça indiquerait aussi une région ?

bref, si quelqu'un pouvait rapidement (mais avec neutralité) me dresser les bases rapides de toutes ces affaires...
Vieux 19/01/2006, 16h10

Par défaut

[quote=albouhali]
Citation:
Envoyé par supertajine
Vos sources docteur ? [/QUOTE

desole je ne puis te dire mes sources mais je peux te dire avec certitude que la belle entente front polisario /alger n est que une facade et ceux qui connaisse la culture algerienne savent que le algeriens sont imprevisible.et mohammed abdelaziz en fait voir de toute les couleurs aux generaux d alger.il y a 3 ou 4 ans le chef du front polisario avait menacer le rallye paris /dakar de terrorisme ila fallu le deplacement du general mohammed lamaarri a tindouf pour faire baisser la tension.je pense que mohammed abdelaziz est devenu incontrolable et que desormais il ne prend plus de gants pour menacer alger.les generaux d alger doivent etre fou de rage envers mohammed abdelaziz quand je pense a tout les sacrifices que l algerie du faire pour le polisario !!!!!!!!!!!!!!!!!!
une information de cette importance merite des sources
si t'as pas de sources , ton post est caduque et releve des mythes ecris par des mythomanes.
l'info est sacree mais le commentaire est libre.
Vieux 19/01/2006, 16h36

Par défaut

[quote=edgarPoe][quote=albouhali]

une information de cette importance merite des sources
si t'as pas de sources , ton post est caduque et releve des mythes ecris par des mythomanes.
l'info est sacree mais le commentaire est libre.[/QUOT
pour info ce forum est un espace de dialogue et d echange d information et n a pas ete concu pour isulter les gens moi je suis bien elever et je ne vais pas d insulter comme tu l a fait en me traitant de mythomane.quand a mon post je dirais pas mes sources mais si le chef polisarien est si bien venu en algerie dit moi pourquoi il a une garde rapproche composer de 40 gardes du corps en permanence ?????????meme le president des usa ne dispose pas d autant de gardes du corps.la garde rapproche du president georges bush est de 12 a 15 hommes.
Vieux 20/01/2006, 02h17
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Green
moi je comprendrai jamais pk garder des prisionnier d une guerre qui a fini depuis longtemps ! c la haine !! ljazair kay mout bl ghira 3la lmaghrib
Ah oui, et depuis quand?

Un problème avec les algériens?
Attntion : :mad:
Vieux 20/01/2006, 02h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Ah oui, et depuis quand?

Un problème avec les algériens?
Attntion : :mad:

Ne viens pas sur un forum marocain si tu prends la debana aussi rapidement
Vieux 20/01/2006, 02h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par albouhali
Cela fait deux 02 jours que je suis de plus près ce topic, pas d'informations sur cette affaire à Alger.

Je confirme, c'est de l'intox............:mad:
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alger demande à Paris de s'excuser parisphuket Forum Général 29 18/04/2006 15h09
A toi petit Nicolas ayoub93 Forum Général 1 06/11/2005 00h29
Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès sami_b Actualités marocaines 0 01/11/2005 19h35
Telquel menacé chico Actualités marocaines 14 01/11/2005 18h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33