| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tu sais sans la france l algerie n aurait jamais existe votre premier president ben bella.vous etes un produit francais et moi a votre place j aurais honte.vous aboyer et critiquer sur la monarchie marocaine comme si votre systeme republicain algerien etait parfait alors que il est pourri et corrompu jusaqua la moelle !!!!!nettoyer d abord devant votre porte ensuite nettoyer devant la porte des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est nettoyé , l'Algérie du nord au sud et l'est à l'ouest ![]() Ah, si sebta et mlilia étaient algériennes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ou vous tenez ces intox? :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
si l algerie est nettoye dans tout les sens comment ca se fait que a tindouf il il y a la republique arabe shraouie un etat dans l etat.vous etes le seul pays au monde qui a un etat dans un etat.apparament tu ne sais pas ce qui se passe dans ton pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est l'ami du bush, cousin de Bouteflika et surtout frère de Abdelaziz |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j ai jamais ete a tindouf et jamais je n irais c est l enfer sur terre la temprature ambiante est de 50 degers celsius .mais ce que je suis sur que il y a a tindouf c est une republique sahraouie avec parait il un gouvernement et un president qui porte des lunettes et qui se prend au serieux et se paie meme le luxe de menacer les maitres d alger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!les gens bien informes savent tout ce qui se passe dans votre pays meme si il y a un black out sur l info en algerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alger demande à Paris de s'excuser | parisphuket | Forum Général | 29 | 18/04/2006 15h09 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 19h35 |
| Telquel menacé | chico | Actualités marocaines | 14 | 01/11/2005 18h33 |