le chef polisarien menace alger !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2006, 00h14

Par défaut

ecoute toi tu n as rirn a faire ci ton pays sans le maroc d abord et la tunisie et egypte ilnaurait jamais son independance ,toi traitre, ecoute bien,viens n franc voir le nombre d balgeriens qui veulent la nationalite francaise alors qu ils l ont combatu parmi eux fils de ministres "moujahid"expliques moi toi qu est si fier, ton armee tu es fier aussi elle responsable de+150000 mots algeriens eh reponds laissetomber je perds mon temps avec toi quand a emagala parles en avec tes grades ila enedek ennif eeddo sinon neketteelike sir fine teneessee
Vieux 23/01/2006, 14h14
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par essaber007
ecoute toi tu n as rirn a faire ci ton pays sans le maroc d abord et la tunisie et egypte ilnaurait jamais son independance ,toi traitre, ecoute bien,viens n franc voir le nombre d balgeriens qui veulent la nationalite francaise alors qu ils l ont combatu parmi eux fils de ministres "moujahid"expliques moi toi qu est si fier, ton armee tu es fier aussi elle responsable de+150000 mots algeriens eh reponds laissetomber je perds mon temps avec toi quand a emagala parles en avec tes grades ila enedek ennif eeddo sinon neketteelike sir fine teneessee
???????????????????? !!
Vieux 23/01/2006, 15h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par essaber007
On se calme
Mais bon il est clair que les algériens ont vite fait oublié que c'est pas les marocains qui ont tué 1 millions d'algérien mais les français... et que c'est les marocains qui les ont aidé a avoir leur indépendance.... avec une aide ACTIVE.

Résultat : financement d'une rebellion ki nous coute très cher et on donne tous les champs de gaz algérien en cadeaux a Total....et aux intéret francais.
Vieux 23/01/2006, 15h56
Par défaut

oui le Maroc a aide le FLN de 1956 a 1962, pensant que Ben Bella allait lui rendre des parties des provinces de Tindouf et Bechar, que la France a coupee du Maroc quand elle etait bien installe en Algerie. Apres l'idependance, Ben Bella et apres lui Boumedienne on dit au Maroc d'aller se faire foutre.

Lecon: Le Maroc aurait du aller prendre ces provinces lui-meme et avec la force quand il en avait la possibilite (avant l'independance de l'Algerie). Il aurait evite beaucoup de problemes.
Vieux 23/01/2006, 17h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ahioud
oui le Maroc a aide le FLN de 1956 a 1962, pensant que Ben Bella allait lui rendre des parties des provinces de Tindouf et Bechar, que la France a coupee du Maroc quand elle etait bien installe en Algerie. Apres l'idependance, Ben Bella et apres lui Boumedienne on dit au Maroc d'aller se faire foutre.

Lecon: Le Maroc aurait du aller prendre ces provinces lui-meme et avec la force quand il en avait la possibilite (avant l'independance de l'Algerie). Il aurait evite beaucoup de problemes.
C pour ça que pour Sahara on s'est pas laissé avoir... on y est allé direct!
Vieux 23/01/2006, 22h42
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ahioud
oui le Maroc a aide le FLN de 1956 a 1962, pensant que Ben Bella allait lui rendre des parties des provinces de Tindouf et Bechar, que la France a coupee du Maroc quand elle etait bien installe en Algerie.

Tiens, tiens se sont les algériens qui ont fait la guerre à la france pour avoir tindouf et bechar ...................marocains

Bizard, non !

Puisque s'est comme ça aux algériens sbta et mililia ( sans oublier leila) puisque les marocains sont ailleurs ..................au sud
Vieux 23/01/2006, 23h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Tiens, tiens se sont les algériens qui ont fait la guerre à la france pour avoir tindouf et bechar ...................marocains

Bizard, non !

Puisque s'est comme ça aux algériens sbta et mililia ( sans oublier leila) puisque les marocains sont ailleurs ..................au sud
j'ai vraiment essaye de comprendre tes propos et je n'ai pas pu. Reecris ce que tu as dis de facon lisible stp.

il me semble que tu n'as rien a dire car Sebta et Melilia sont hors-sujet. mais bon...
Vieux 23/01/2006, 23h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ahioud
il me semble que tu n'as rien a dire car Sebta et Melilia sont hors-sujet. mais bon...
Toujours des esquives mais bon bref on va s'en occuper nous meme comme ç'a été le cas de tindouf et bechar................marocain s en 1962
Vieux 23/01/2006, 23h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Toujours des esquives mais bon bref on va s'en occuper nous meme comme ç'a été le cas de tindouf et bechar................marocain s en 1962
non monsieur, pas d'esquives ici. Sebta et Melilia sont des enclaves colonisees par les Espagnols depuis le XVI-eme siecle. Elles les ont herites du Portugal qui affirme avoir acheter le droit de batir des ports de commerce du sultan Marocain. Je ne vois toujours pas comment ca a relation avec l'Algerie.

Pour en revenir a Tindouf et Bechar, les habitants de Tindouf sont sortis dans les rues avec les photos de Mohamed V et le drapeau Marocain, quand le Maroc a recu sont independance. Et la France A ADMIS au Maroc qu'il a droit certaines regions de l'Algerie Francaise, mais Mohamed V et le Parti de l'Istiqlal, cons comme ils sont, ont prefere negocier avec les Algeriens une fois independants.

Vous ne faites rien avec votre desert, et nous non plus. Ce feuilleton Algero-Marocain n'aboutie a rien. Hassan II a propose de laisser tomber la demande de Bechar et Tindouf si l'Algerie laisse tomber le Polisario, et Boumedienne (ou bien son successeur) a toujours refuse.
Vieux 24/01/2006, 01h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Green
moi je comprendrai jamais pk garder des prisionnier d une guerre qui a fini depuis longtemps ! c la haine !! ljazair kay mout bl ghira 3la lmaghrib

et le polisariot est marocain ,a toujours été marocain et restera marocain ! on lachera jamais le polisariot a ce rat mouillé de boutèf !

wallah je regrette le temps de hassan 2 paske le chef du polisariot il n aurait jamais osé ouvrir sa grande gueule et jouer au conquerant !

pk on envoie pas des forces armés sur place au polisariot pour calmer l affaire ?

pk l algerie va les defendre ?

ben qu'ils les defendent et qu on en finissent une bonne fois pour toute
je crois que tu es tout à fait out...juste pour te reveiller si c possible.d'abord,je polisario n'a jamais été marocain ou avec le maroc..ehhh..c lui qui veut separer le sahara du marocaine et le polisario n'est pas un territoire,c une organisation,un groupe d'homme quoi..qui veulent faire du sahara un pays..en plus ce groupe existe du temps du hassan 2...ne dors pas,il fait jour..bye
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alger demande à Paris de s'excuser parisphuket Forum Général 29 18/04/2006 15h09
A toi petit Nicolas ayoub93 Forum Général 1 06/11/2005 00h29
Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès sami_b Actualités marocaines 0 01/11/2005 19h35
Telquel menacé chico Actualités marocaines 14 01/11/2005 18h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38