|
| ||||
| ||||
| kikou la compagnie alors la décision est prise avec l'aide de mon conseil d'administration mené par moi et vice présidente chaams horizon cherazadel wallen et le secretaire msikine .. le menu sera: tomate poivron grillé sur un lit d'ail huile d'olive persil haché assaisonné tagine de veau au pruneaux parsemé de sésame amande salade de fruit orange cannelle fleur d'oranger thé ccompagné de boules de noix de coco confiture et gâteau de semoule bon maintenant j'ai encore besoin de vous mais pour des idées déco orientale pas cher...déco de table ,d'ambiance de préférence des objets que l'on pourrait confectionner.....merci de votre aide encore.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour la deco, tu peux gratter quelques coussins marocains a tes parents ou amis. sinon, moi j trouve de superbes coussins oranges vifs chez zeeman (je sais pas si ca existe en france ou wibra) ils sont supers pas chers. sinon, il te suffit de trouver des tissus orangés, roses, or. ce qui donne bien aussi et qui fait tres design, c est de mettre des portes manteaux habilles de robes orientales et de les mettres un peu partout ds l endroit, sinon tu peux aussi mettre des coussins au sol sur des petits plaids pour prendre le the (pour tout le repas, c est un peu dur).
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne idée pour les robes....je vais peut étre même en mettre une.... j'ai pensé faire un coin coussin et tapis au sol pour boire le thé mais la salle de restaurant est un peu trop petite... merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| Zalyanah - Oriental Girlies Style | zalyanah | Forum bladinettes | 0 | 14/01/2006 15h06 |
| al-Fatiha: c'est suffisant? | Miss_Eve | Forum Islam | 64 | 06/01/2006 01h12 |
| partager son repas | hennayate | Forum bladinettes | 21 | 02/12/2005 21h15 |