|
| ||||
| ||||
| Désolée toutes je voulais pas vous faire déprimer... A la base je suis pas très pour cette fète non plus mais bon c'est ma 1ere saint valentin en couple et pis je vois pas souvent mon chéri je voudrais marquer le coup...mais j'aurai une pensée pour les célibataires :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais nan faut juste se dire que cette fête est commerciale.... (on se rassure comme on peut) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ti ti fous de moi!jsui née avec un pot de nutella ds les mains moi!! prends deux packs de kleenex parce que çà va y aller! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| feebleue => jvai te dézoler tu va voir ! snirrrrrrfffff Fifa => zuuut pardon ! J'ai cru ! Allé op jte met la 5236ml ![]() Shoupinette => snirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrff fff ça fait 56ans que jme la sort celle la !
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu as des responsabilites plus importantes comme jouer a la playstation :p
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
st valentin c quoi de truc???02 330 12 12 allo le psy ca va pas bien aujourdh'ui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Kadijak => bienvenue dans le club ? jfais tourner les Lotus où t'a tes munitions ? ps : miskina on lui a pourri son sujet mdr
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |
| l'islamophobie | ayoub93 | Forum Général | 132 | 20/01/2006 01h50 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 17h32 |