|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout de même cruel la St valentin L'idéal s'acheter un cadeau à soi-même....... De toute façon le prince charmant n'existe pas................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui comme on peut ... |
|
| ||||
| ||||
| Bon euh si je dis juste je cherche un resto romantique à casablanca ? parce qu'il y a aussi son anniversaire...ça va comme ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la main dki ?? ![]() Feebleue => retire le mot romantique où jme taillaide le sourcil claviculaire ! sniirrrrfffff Shoupinette => Le pire.... c'est qu'il existe...
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa main n'est pas a prendre (du moins par moi) jle sais de source sure ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai t'as raison je v changer pfff st valentin n'importe quoi Moi la question qui tue c de la part de mes copines oh je v offrir ca a mon chérie et on va faire ca et toi? ![]() bah moi heu ché po il est telement pris dans ses tournage de film que je ne le vois pas souvent, je me contenterais d'un ptit sms ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| l'islamophobie | ayoub93 | Forum Général | 132 | 20/01/2006 02h50 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |