|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ze sors... atta redonne moi mon intraveineuse avant!!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr......... ![]() elle sait pas que brad est.........aussi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous ma chirite ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on a pas d'argent on évite de trop rever hein!!! ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu de quoi tu parle la!!!!! Trop tard FIFA l'intra je l'ai je la garde hahahahahahahahahahah:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rend moi la seringueeueuuuhhh !!! zuut c'est le bordel ici ! Fifaaa reste voyons ! J'ai pas envie dlarmicher seule avc cte furie ![]() Zeyneb => celle la ça fait 86 que jme la sort... Elle commence a etre gravement délavée ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l'attakkkkkkkkkkkkkkk! j'aurais mon intra coûte que coûte!!!!!!!! :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| l'islamophobie | ayoub93 | Forum Général | 132 | 20/01/2006 02h50 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |