|
| ||||
| ||||
| Citation:
attan ! Brad est payday !!! Tu rend compte ???????????
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah vi je savais tout ca :p Moitier homme et moitier TATA c justement son coté sensible qui ma toucher mdrrr fifa tu pourrra rien contre moi, tu m'as donner le remède a tout mes malheurs c fini tu ne l'aura plus hahahahahahahahahahahahahah |
|
| ||||
| ||||
| moi j decide d attaquer fort cette annee, d hab je me dis "c est a lui d y penser, je ne vais pas me rabaisser a lui en parler, etc", maintenant que le contrato est signe, je le saoule tous les jours "n oublie pas la st valentin, si tu oublie la st valentin ca va mal se passer, ouahou, elle est belle cette bague, mais faut se depecher car a la st valentin ca va augmenter, ohhhhh, c est un chouette resto pour la st valentin, etc" manque plus que les neons et les fleches qui clignotent. hihihi, mais bon pour la persuasion et le cassage de nerfs, je suis tres forte :p
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que l'intraveineuse ne lui fera aucun effet... trop dur pour elle!! khadijak,maintenant tu ne fais pas de gestes brusque et tu va me donner gentillement l'intra okay... tout doucement,sans violence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() astaghfiro allah 3adim
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeee C'est un massacre !!!!!!
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhhhhhhh non ma vie est fichus je ne sers plus a rien il me reste plus qu'a en finir nonnnnnnnnn ne vous approcher pas de moi sinon je m'enfonce l'intra dans la gorge ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh brad ti m'as trahis je savais que tu avais un touche féminine mais de la a aller chez les hommes c trop bcp trop ahhhhhhhhhhhhhhhhh c fini j'en peux plou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jette l'intra dans le panier que je te tends et après met fin a tes jours si tu veux! loooooool bon demain si j'ai pas mon intra ça va barderrrrrrrrrrrrrr! la touns tu te charges d'elle pour la soirée,moi je dois y aller! bonne soirée les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllll llles!bizzzzzzzzzzzzzz! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reste en vie au moins pour me laisser ma bonne conscience :P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |
| l'islamophobie | ayoub93 | Forum Général | 132 | 20/01/2006 01h50 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 17h32 |