Le partenaire idéal

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2006, 22h43
Par défaut Le partenaire idéal

Salam alikoum a tous
J'ai souhaiter en premier poster un message de genre...''je cherche un mari'' mais après quelques moments de réflection, j'ai penser aimer avoir des idées sur ce que les autres personnes musulmanes célibataires recherchent chez leur partenaire de vie. On ma toujours dis que mes critères sont pas asser hauts et après 3 ans de célibat je me demande si ils ont tort hahaha!!!

Pour moi, ce qui est important c que mon homme soit musulman (c claire)
et qu'il soit serieux dans la pratique de l'Islam. Je m'attends à ce qu'il soit patient, qu'il m'aide avec la langue arabe et notre religion quoi que je commence a bien m'en sortir alhamdoulillah. Fin !!!

Bon ya autre chose probablement mais le principal est la.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 22h49
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayatou
Salam alikoum a tous
J'ai souhaiter en premier poster un message de genre...''je cherche un mari'' mais après quelques moments de réflection, j'ai penser aimer avoir des idées sur ce que les autres personnes musulmanes célibataires recherchent chez leur partenaire de vie. On ma toujours dis que mes critères sont pas asser hauts et après 3 ans de célibat je me demande si ils ont tort hahaha!!!

et qu'il soit serieux dans la pratique de l'Islam. Je m'attends à ce qu'il soit patient, qu'il m'aide avec la langue arabe et notre religion quoi que je commence a bien m'en sortir alhamdoulillah. Fin !!!

Il y a déjà eu un topic à ce sujet...je sais pas si je pourrais tout réécrire.

Je cherche dans les archives et je te copie coller ma réponse!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h19
Par défaut j'ai pas regardée les archives :-(

Citation:
Envoyé par Ashley
Il y a déjà eu un topic à ce sujet...je sais pas si je pourrais tout réécrire.

Je cherche dans les archives et je te copie coller ma réponse!
J'ai pas pris le temps de vois les archives .... pas grave je relance le sujet héhéhé!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h24
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayatou
J'ai pas pris le temps de vois les archives .... pas grave je relance le sujet héhéhé!
Pas grave, de toute façon je ne le retrouve plus le topic!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2006, 23h51

Par défaut

moi en mec, .....euh sans mes défauts quand même et avec toutes les qualités que je n'ai pas (qui sont pléthore!), plus toutes celles encore non répertoriées mais en passe d'être découvertes (j'en suis sûre)...ça c'est mon idéal,... qui le demeurera je suppose encore un bout de temps.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 14h35
Passagère

Par défaut

Il y a l'idéal...et il y a celui que mon coeur a aimé sans prévenir.
Et je peux vous dire que ce que je me fixais comme critères ne sont pas tous (?) vérifiés en lui mais c'est comme ça, je l'accepte comme il est et je veux partager avec lui le restant de ma vie. L'amour nous apprend a etre moins (beaucoup moins?) exigeants parfois et c'est tant mieux!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 01h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayatou
Salam alikoum a tous

Mon genre de femme idéal : féminine et taiseuse.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 02h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheb33
Mon genre de femme idéal : féminine et taiseuse.
ça veut dire koi taiseuse??????
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 02h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumaya1
ça veut dire koi taiseuse??????
C'est une femme qui porte un bijoux rare et qui lui va à merveille : le silence.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de votre futur mari ou femme... noreen67 Forum bladinettes 104 24/12/2008 19h26
Quelle sera votre réaction ? Marouan_13 Forum bladinettes 24 17/01/2006 23h21
Et si vous aviez la possibilité de créer votre homme idéal ? Redaallah Forum bladinettes 223 31/12/2005 14h50
Sentiments et raison abdelmary Forum Général 301 10/12/2005 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38