|
| ||||
| ||||
| Par curiositée, que signifie votre pseudo? Est-ce une chose qui vous représente? Est-ce que c un surnom? Pour moi, Ayatou c le nom que mon papa utilisait pour moi quand nous alions au Maghreb. AU plaisir de vous lire incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi car je suis toulousain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je m'appelle clint eastwood, mais comme le pseudo était pris, j'ai du en chercher un autre... j'ai essayé shaolin (c'est ainsi qu'on me surnomme dans mon village) mais c'était pris aussi... pareil pour mc gyver, un autre de mes surnoms. la suite vous la connaissez....
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| moi NamLa veut dire fourmie si je lé choisi c'est parce que j le trouve mignon en plu il me décrit lool |
|
| ||||
| ||||
| moi je sais pas c'est passé par ma tête ça représente rien........; |
|
| ||||
| ||||
| Moi andek, je m'apelle andek car quand jété peti on me disé toujours andek ceci andek cela, depuis je suis toujours en mode andek= attention en rebeu |
|
| ||||
| ||||
| Euuuh chui tunisienne
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Le partenaire idéal | Ayatou | Histoires de coeur | 8 | 08/06/2006 01h48 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 22h21 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |