| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh.... 9-3 ressemble à son avatar.... tout triste.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Je sens un petit malaise dans ce topic.......il est vraiment tres beau ton avatar 9-3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr exellent.Le mien c'est une erreur de sens. Il est donc "vide de sens" : rolleyes: loool Le soucis c'est que quand je tape kuida dans google, y'a des sites japonais (ou chinois ? crcrcrc) qui apparaissent !! (?) pareil dans google images. PS: si quelqu'un compte un asiatique parmis ses conaissances ! Ce serait gentil de lui poser la question! lloooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahu alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ça vient de qamar qui veut dire lune un des tout premier mot que j'ain appris en arabe e la pour dire la lune est là lol parce qu'il parait que je suis trop souvent dans la lune |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Mon pseudo à moi veut dire "Univers". Mais faisons un p'tit jeu... Trouvez dans quelle langue ? |
|
| ||||
| ||||
| mon pseudo (comme la personne) veux dire: la plus belle femme du monde, la plus intelligeooooooote, la plus serieuuuuuuuuse, la plus gooooontaille, et la plus formidooooble!donc voila(m' envoyer pas trop de mp je suis deja mariee) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 03/09/2007 00h39 |
| Le partenaire idéal | Ayatou | Histoires de coeur | 8 | 08/06/2006 02h48 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 23h21 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |