| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| kalima> malika et 06< jsé pas!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es bien curieux toi ce soir !!!!!!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| moi mon meilleur pote ou plutot mon frere......il s'appelle redouane
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le jour ou je me suis inscrite, il faisait gris et moche et je me suis dit "doummage, manque de souleil aujourd hui" donc... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Redaune => aucun doute la dessus jsuis marquée au fer rouge
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Moi, c'est ma petite fille à l'age de 2ans déformait mon prénom , 5 ( 2005) |
|
| |||
| |||
| pour ma part, je me suis inscrit, mais avant ça, j'ai maté certaines discussions... j'ai donc voulu me fondre dans l'ambiance... en constatant le vide constant des messages (et pour certains, c'est le vide de la cervelle) de certains energumènes, je n'ai pu que prendre celui-là ![]() c'est aussi le nom d'une marionnette "présentatrice" à la rtbf (chaîne tv belge)... j'ai cru que ça aiderait certains à comprendre... malheureusement, rien à faire : leur niveau est encore trop bas ! franchement, je n'aurais jamais cru que des fanatiques aient un niveau aussi bas ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis une grande fan du dessin animé Aladin alors, Jasmine mon étais mon idole durant toute mon enfance lol mais son nom ne faisait pas trop arabe donc j’ai pris yasmine je trouve que ça sonne mieux voila l’histoire de mon pseudo lol (rien avoir avec mon vrais nom). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| Le partenaire idéal | Ayatou | Histoires de coeur | 8 | 08/06/2006 02h48 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 23h21 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |