|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde g un petit souci pour rediger une lettre de motivation pour un stage de 3 mois, est ce kil y a klkun ki peu maidé ? merci davance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur tes etudes, sur la nature du stage, ce que tu comptes faire plus tard...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J’ai un site sympa pour faire une bonne lettre de motiva bien : http://www.cv-motivation.com/accueil...motivation.htm Voila j’espère que cela t’aidera, et bonne chance pour trouver un stage !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parle ensuite de la société et de son secteur d'activité ensuite, tu parles de toi et de ce que tu fais actuellement, mais il faut trouver une petite transition entre ces 2 points. après tu expliques ce que tu comptes faire plus tard... et parles ensuite du stage dans le presenter comme une obligation (je suis tenu...), mais comme une suite logique de tes etudes, et un avant gout de la vie active.... il va recevoir bcp de lettres, la tienne doit sortir du lot
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre ouverte | nassima3 | Jrad | 2 | 07/01/2006 21h47 |
| boostage et motivation: | entre2 | Aide & Formalités administratives | 2 | 30/12/2005 14h37 |
| modèles de lettre de motivation | Lalla_Lyna | Forum Général | 8 | 08/12/2005 20h05 |
| lettre de motivation | debbouza | Aide & Formalités administratives | 1 | 06/12/2005 14h34 |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 38 | 15/11/2005 11h56 |