lettre de motivation

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2006, 00h16

Par défaut lettre de motivation

bonjour tt le monde g un petit souci pour rediger une lettre de motivation pour un stage de 3 mois, est ce kil y a klkun ki peu maidé ?
merci davance
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 00h29
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidhem
bonjour tt le monde g un petit souci pour rediger une lettre de motivation pour un stage de 3 mois, est ce kil y a klkun ki peu maidé ?
merci davance
tu peux nous en dire plus ?

sur tes etudes, sur la nature du stage, ce que tu comptes faire plus tard...
Vieux 19/01/2006, 00h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidhem
bonjour tt le monde g 1 petit souci pour rediger une lettre de motivation pour un stage de 3 mois, en faite c mon premier stage et je c pa comen proceder, é ce kil y a klkun ki peu maidé svp? voila ce g reussi a fair; et biensur je vé la personalizé selon les offres:

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous adresser, par la présente, ma candidature pour effectuer un stage de trois mois dans votre établissement durant la période du 3 avril au 30 juin 2006. Je porte à votre connaissance que je suis étudiant en première année du MASTER OIV (Optique, Imagerie et Vision) et à ce titre, je suis tenu d’effectuer un stage de 3 mois en entreprise.

Ce stage me permettra de compléter la partie pratique de ma première année et développer mes diverses connaissances techniques et théoriques tout en améliorant le côté relationnel de ma personnalité.

Dans l’attente d’une réponse à cette lettre, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

merci davance, celui la c pour vous biensur pa pour le recruteur.;-)
remark sur la mise en page, ponctuation, orthographe ainsi ke le plan suivi
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 00h56

Par défaut

J’ai un site sympa pour faire une bonne lettre de motiva bien : http://www.cv-motivation.com/accueil...motivation.htm
Voila j’espère que cela t’aidera, et bonne chance pour trouver un stage !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2006, 20h17
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdidhem
Monsieur,

J’ai l’honneur de vous adresser, par la présente, ma candidature pour effectuer un stage de trois mois dans votre établissement durant la période du 3 avril au 30 juin 2006. Je porte à votre connaissance que je suis étudiant en première année du MASTER OIV (Optique, Imagerie et Vision) et à ce titre, je suis tenu d’effectuer un stage de 3 mois en entreprise.

Ce stage me permettra de compléter la partie pratique de ma première année et développer mes diverses connaissances techniques et théoriques tout en améliorant le côté relationnel de ma personnalité.

Dans l’attente d’une réponse à cette lettre, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
madame, monsieur... (c'est mieux)
parle ensuite de la société et de son secteur d'activité
ensuite, tu parles de toi et de ce que tu fais actuellement, mais il faut trouver une petite transition entre ces 2 points.
après tu expliques ce que tu comptes faire plus tard... et parles ensuite du stage dans le presenter comme une obligation (je suis tenu...), mais comme une suite logique de tes etudes, et un avant gout de la vie active....
il va recevoir bcp de lettres, la tienne doit sortir du lot

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre ouverte nassima3 Jrad 2 07/01/2006 21h47
boostage et motivation: entre2 Aide & Formalités administratives 2 30/12/2005 14h37
modèles de lettre de motivation Lalla_Lyna Forum Général 8 08/12/2005 20h05
lettre de motivation debbouza Aide & Formalités administratives 1 06/12/2005 14h34
lettre de motivation zynep Aide & Formalités administratives 38 15/11/2005 11h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33