|
| ||||
| ||||
| Salam à toutes et à tous, Je me posais une question... J'aimerai savoir sir tout le monde est dans mon cas ou pas. Alors ma question est la suivante : Est -ce que parmi vous, pour ceux et celle qui ont subi une rupture, la personne est revenue?? Et le contraire aussi... Avez vous déjà rompu avec une personne, et ensuite après avoir regretté votre choix, etes revenu??? Pour ma part, il y a eu rupture et reconciliation à chaque fois... Une rupture est "définitivement" définitive? merci de me repondre, |
|
| |||
| |||
| moi oui avec mon ex copain , j'airompu avec lui et c oi qui a voulu aprés on s'es réconsilié, mai mnt je ss plus avec lui ns somme séparer malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le mo porte tt son sens lorski ya ruptur tu pe tj revenir mé yora tj une fissur tu voi! pr moi les ruptur on tj été definitiv je pens kon pe efectivmen avoir besoin de se remetre en kestion une foi (et parfoi ca pe mem renforcé la relation) mé deux jy croi pa. |
|
| ||||
| ||||
| dailleur mem si g u loportunité dune reconciliation g refusé mé tt depen d sentimen je pensé pa ke c t lom de ma vi alor g refusé ca ma semblé mieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta réponse, |
|
| ||||
| ||||
| Ouille je vois que j'ai posté ce sujet trop tard! Tout le monde dort ![]() Allez bonne nuit et a demain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au debut avec mon mari il y aviat rupture et reconciliation. C'est arrivé deux fois. A chaque fois la rupture etait à mon initiative pour lui faire comprendre que pour moi cette relation etait serieuse et que je ne m'amusais pas. Donc a chaque fois, il comprennait mon message et ca a marché... Mais ceci dit , au bout d'un moment , il faut arreter ca ne sert a rien de separer a chaque fois et de revenir ensemble, il faut savoir être adulte. |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part qd il ya rupture c finis j'ai un ex ki est deja revenu mais j'aime revenir ds le passé je préfère aller de l'avant c mieux mais c vrai ke je peux pas m'avancer sur ce sujet peut etre je vivrais la meme situation ke toi et ca sera rupture et reconciliation Dieu seul le sait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les ruptures temporaires sont parfois nécessaires pour qu'un couple dure... ouais c'est bizarre mais bon..
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Forum Sport | 1 | 09/01/2006 17h56 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 15h54 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |