| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| anounou pour moi quand tu déchire une feuille bah t'aura beau scotché de tout les coté la déchirure elle a pas disparu pour autant ! et la raizon dla rupture c'est kiff kiff bouriko quand c'est fini, c'est fini
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Si seulement..." et "Et si c'était vrai..." C'est fini dans le concret mais pas dans les esprit bah uii le tournage de page c'est pas super facile c'est peut ê pour ça que les gens se remettent ensemble histoire de retester mais ça fini toujours par casser la base n'est pas solide
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que quand tu as vraiment aimé une personne, ca ne se termine du jour au lendemain meme si vous plus ensemble a moins d'avoir un bouton reset dans son cerveau mais ca ne m'etonnerait pas si tu en avais un!!! :p |
|
| ||||
| ||||
| le rechauffé laisse un gout insipide dans la bouche...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de bouton dansle cerveau et au contraire jsuis la miss qui prend le + de temps au monde pour tourner la page d'une histoire dlove looldes foi jla tourne mm pas ! jte parle pas dlétat dmon corazon ! On n'arrete pas d'aimer du jour au lendemain mais quand un couple est vraiment détruit avc toute les bases en morceau on peut toujours essayé dle reconstruire pck l'amour est toujours présent mais a mon avis ça ne tiendra pas... et faut pas s'étonne si ça cassse pour la mm raizon ps : des fois la raizon n'est pas super grave, genre un truc dans le comportement, jveu dire une raizon supprimable et là c'est reparti comme en 40 ! Mais quand c'est un truc super grave je doute....
|
| ||||
| ||||
| un gout insipide, sans saveur... remettre les couverts parfois ne mene à rien, sauf repousser l'échéance finale.
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| non c'est vrai on peut se remettre avec la personne mais bon quand on ais blessé on garde la cicatrice a vie et c'est très dur d'oublier en ce qui me concerne quand sa casse c'est definitivement je retourne jamais a la case depart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Forum Sport | 1 | 09/01/2006 17h56 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 15h54 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |