| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais effectivement, la raison de la rupture y est pour beaucoup, si c'est pour des gamineries ou sur un coup de tête il faut savoir passer outre surtout l'histoire en vaut le coup... Mais quand c'est impardonnable.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a des cas ou ca marche kou meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend des cas, du pourquoi de la rupture... mais il reste toujours des fissures si le couple n'etait deja pas solide avant...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui et moi avont rompu plusieurs fois, et on s'est toujours réconcilié, m |
|
| ||||
| ||||
| mais à chaque fois pour des bétises, il partait pour des bétises et revenait plus lucide, désole, me demandant pardon,, mais bon je ne sais pas combien de temps encore je pourrais supporter ... Mon histoire en vaut le coup mais j'ai peur qu'il remette ça, maintenant ou plutard même marié... Bon là, il n'est toujours pas revenu mais mieux vaut prevenir que guerrir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu le penses vraiment? Tu parles en connaissance de cause? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Forum Sport | 1 | 09/01/2006 17h56 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 15h54 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |