|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est que pendant une rupture ou d'une presque rupture que l'on prend conscience de l'importance de l'autre d'ailleurs, il m'est arrivé de rompre en cas de conflit... juste pour créer ce manque, pour qu'elle se rende compte qu'elle ne peut vivre sans moi et une fois que c'est reparti ca va mieux bien sur il ne faut pas faire ca plus de 2 ou 3 fois, sinon ca ne rime plus à rien...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 Dernière modification par abdoo ; 20/01/2006 à 23h49. |
|
| |||
| |||
| waaaa abdoo jvoi kta grandi ta muri t devnu sérieu chapO héhé mé javou kta rézon cette semaine jé perdu deux meufs é jme sui rendu compte a kel poin eles été bocou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en zonzon ? sinon ouais, 2 c'est beaucoup
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est bien tu deviens raisonnable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
eles été en supériorité numérike par raport a moi puiske moi je nété ke UN |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Forum Sport | 1 | 09/01/2006 17h56 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 15h54 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |