| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour repondre a ta kestion bent bladi jetai avec un mec et au debu pour moi ct juste un ami meme si jeprouver des sentiment pour lui mai je refuser de me lavouer mai lui voulai une relation vrai ; donc on se voyai regulieremen en groupe damis tou les aprem pendant les vacance , ensuite les vacances passer chakun retrouver son train train kotidien donc on ne se voyai plus en groupe , donc il voulai me voir juste moi , donc on se voyait regulierment pui je voyai kil esperer boco de ma part donc jai mi fin a ct relation et je lai plu revu du jour au lendemain san lavertir ni explication pui kelke mois apres on se croise dan la rue , on repren contact , on se voit regulieremen mai on etai jeune a lepoke ct mon premier amour lui se laisser alller par les mauvaise frekentation alcool ect... donc je sui parti encore je ne voulai plus continuer comme sa jai a nouveau mis fin a ct relation san lavertir kan il me voyait dan la rue il m interpeller me courai apres macoster mai je lignorer je faisai comme si je lavai jamai connu 2ans se sont ecouler , on c recroiser dan la rue et il ma demander si on pouvai se voir , jai di oui en hesitan par peur ke sa se reproduise , jai finalemen di oui , on s revu , pui c tou les joour et dpui je sui attacher a lui et on va se marier inchaaallah o mois de juin inchaallah et durant tou se temp ou je le fuiyai il ma jamai demander porkoi je lai laisser et je lai pas averti san explication ni rien et ppourtan il mavai jamai rien fai de mal il a ete tjr respecteux enver moi et se soucian tjr de moi de mon etat de santer si je manker de rien donc les mec les filles ne vous fier pas zahma a la rupture definitif c les sentiment ki revienne toujour car dan une relation amour c les sentiment le plus fort et le reciproke |
|
| |||
| |||
| moi si on me quittait sans raison je repêcherais pas la personne, enfin d'ailleurs mm si on me quitterait en me donnant une raison... |
|
| |||
| |||
| il y a des passions destructrices, il y a des passions à sens unique, il a y a des passions décalées... il y a des passions où l'on se sent pas très bien, et où quand on est seul, l'on ne se sent pas mieux... de temps en temps, la seule façon de marquer de spoints, c'est de partir...et si tu viens à lui manquer alors ce sera déjà ça de gagné. ce pour les passions, où ton amour est pour l'autre un acquis....tellement acquis qu'il ne prend pas la peine de donner en retour... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi si on me quittait sans raison je repêcherais pas la personne, enfin d'ailleurs mm si on me quitterait en me donnant une raison... ouai mai sa depend les personne et les sentiment ke tu eprouve pour ct personne parse ke la preuve sa marche et depui ct rupture sa ma forger et ma fai rendu compte combien je laime et depui on se kitte plus et on va se marier inchaallah donc je croi chakun a sa personaliter et je croi on peu conseiler ^personne a se niveau la car chakun possede ses sentiment propre a lui ke lautre personne na pas et ne ^pe pas comprendre tou se ke pe bent bledi c de se servir de ses temoignage la ki von lui faire tirer une moral comme koi c pas parse ke sa yes c fini kil ya pa remoyen de revenir et savoir pardoner et au contraire repartir sur de bonne base et samoliorer encore plus mai la sa depend aussi tu contexte de la rupture sil ya eu infideliter ou dispute ect...apres c a voir moi en ce ki me concerne les momen ou je netai plu avec lui je lai pas trahi je sui pas alller voir ailleur donc apres c a voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reconciliation apres rupture rupture sans reconciliation reconciliation sans rupture .... ta question est comme demander "si je rate le bus, est ce que je vais trouver un taxi?" |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas plus de temoignages pour ce sujet??? |
|
| ||||
| ||||
| Donc un mec peut vous dire qu'il n'eprouve plus rien, qu'il n'a plus de sentiment et revenir? Mais j'ai remarqué, les mecs qui vous larguent sans pretextes c les premiers a revenir comme des toutous, pas vrai? |
|
| |||
| |||
| Je crois que sa fait un baille cet discution...Mais jaimerais savoir Bent Blady sil est revenu ou pas ? comment sa c passer ? ou bou de cbien de temps??? Jesper k tu donera tes news (et des bonnes ) |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis, quand c fini, c est fini. bien entendu, ca depend des personnes et de la raison de la reupture.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Forum Sport | 1 | 09/01/2006 18h56 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 16h54 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 10h48 |