Rupture, retour, réconciliation....

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2006, 14h38
Par défaut

pour repondre a ta kestion bent bladi

jetai avec un mec et au debu pour moi ct juste un ami meme si jeprouver des sentiment pour lui mai je refuser de me lavouer mai lui voulai une relation vrai ; donc on se voyai regulieremen en groupe damis tou les aprem pendant les vacance , ensuite les vacances passer chakun retrouver son train train kotidien donc on ne se voyai plus en groupe , donc il voulai me voir juste moi , donc on se voyait regulierment pui je voyai kil esperer boco de ma part donc jai mi fin a ct relation et je lai plu revu du jour au lendemain san lavertir ni explication
pui kelke mois apres on se croise dan la rue , on repren contact , on se voit regulieremen mai on etai jeune a lepoke ct mon premier amour lui se laisser alller par les mauvaise frekentation alcool ect... donc je sui parti encore je ne voulai plus continuer comme sa jai a nouveau mis fin a ct relation san lavertir

kan il me voyait dan la rue il m interpeller me courai apres macoster mai je lignorer je faisai comme si je lavai jamai connu

2ans se sont ecouler , on c recroiser dan la rue et il ma demander si on pouvai se voir , jai di oui en hesitan par peur ke sa se reproduise , jai finalemen di oui , on s revu , pui c tou les joour et dpui je sui attacher a lui et on va se marier inchaaallah o mois de juin inchaallah

et durant tou se temp ou je le fuiyai il ma jamai demander porkoi je lai laisser et je lai pas averti san explication ni rien et ppourtan il mavai jamai rien fai de mal il a ete tjr respecteux enver moi et se soucian tjr de moi de mon etat de santer si je manker de rien

donc les mec les filles ne vous fier pas zahma a la rupture definitif c les sentiment ki revienne toujour car dan une relation amour c les sentiment le plus fort et le reciproke
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 15h00
Semiramis
Non membre

Par défaut

moi si on me quittait sans raison je repêcherais pas la personne, enfin d'ailleurs mm si on me quitterait en me donnant une raison...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 15h10
Sahlia
Non membre

Par défaut

il y a des passions destructrices, il y a des passions à sens unique, il a y a des passions décalées...

il y a des passions où l'on se sent pas très bien, et où quand on est seul, l'on ne se sent pas mieux...

de temps en temps, la seule façon de marquer de spoints, c'est de partir...et si tu viens à lui manquer alors ce sera déjà ça de gagné.

ce pour les passions, où ton amour est pour l'autre un acquis....tellement acquis qu'il ne prend pas la peine de donner en retour...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2006, 22h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Salam à toutes et à tous,

Je me posais une question... J'aimerai savoir sir tout le monde est dans mon cas ou pas. Alors ma question est la suivante :
Est -ce que parmi vous, pour ceux et celle qui ont subi une rupture, la personne est revenue??

Et le contraire aussi... Avez vous déjà rompu avec une personne, et ensuite après avoir regretté votre choix, etes revenu???

Pour ma part, il y a eu rupture et reconciliation à chaque fois...

Une rupture est "définitivement" définitive?

merci de me repondre,
oh ouiiiiiiiiiiii mais avec un seullll
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 00h06
Par défaut

moi si on me quittait sans raison je repêcherais pas la personne, enfin d'ailleurs mm si on me quitterait en me donnant une raison...

ouai mai sa depend les personne et les sentiment ke tu eprouve pour ct personne parse ke la preuve sa marche et depui ct rupture sa ma forger et ma fai rendu compte combien je laime et depui on se kitte plus et on va se marier inchaallah donc je croi chakun a sa personaliter et je croi on peu conseiler ^personne a se niveau la car chakun possede ses sentiment propre a lui ke lautre personne na pas et ne ^pe pas comprendre tou se ke pe bent bledi c de se servir de ses temoignage la ki von lui faire tirer une moral comme koi c pas parse ke sa yes c fini kil ya pa remoyen de revenir et savoir pardoner et au contraire repartir sur de bonne base et samoliorer encore plus mai la sa depend aussi tu contexte de la rupture sil ya eu infideliter ou dispute ect...apres c a voir
moi en ce ki me concerne les momen ou je netai plu avec lui je lai pas trahi je sui pas alller voir ailleur donc apres c a voir
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2006, 14h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Salam à toutes et à tous,

Je me posais une question... J'aimerai savoir sir tout le monde est dans mon cas ou pas. Alors ma question est la suivante :
Est -ce que parmi vous, pour ceux et celle qui ont subi une rupture, la personne est revenue??

Et le contraire aussi... Avez vous déjà rompu avec une personne, et ensuite après avoir regretté votre choix, etes revenu???

Pour ma part, il y a eu rupture et reconciliation à chaque fois...

Une rupture est "définitivement" définitive?

merci de me repondre,
tous les cas de figures sont possibles:
reconciliation apres rupture
rupture sans reconciliation
reconciliation sans rupture
....

ta question est comme demander "si je rate le bus, est ce que je vais trouver un taxi?"
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 17h33

Par défaut

Il n'y a pas plus de temoignages pour ce sujet???
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 17h00
PI : PAS INTERESSEE

Par défaut Re : Rupture, retour, réconciliation....

Donc un mec peut vous dire qu'il n'eprouve plus rien, qu'il n'a plus de sentiment et revenir?
Mais j'ai remarqué, les mecs qui vous larguent sans pretextes c les premiers a revenir comme des toutous, pas vrai?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 21h46

Citation:
Envoyé par Bent_blady Voir le message
Il n'y a pas plus de temoignages pour ce sujet???

Je crois que sa fait un baille cet discution...Mais jaimerais savoir Bent Blady sil est revenu ou pas ? comment sa c passer ? ou bou de cbien de temps???

Jesper k tu donera tes news (et des bonnes )
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 00h36
hum

a mon avis, quand c fini, c est fini. bien entendu, ca depend des personnes et de la raison de la reupture.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut MLagr Maroc / France 1 29/01/2006 01h45
la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) antiphoiê Forum Sport 1 09/01/2006 18h56
wydad -hilal soudanais match retour vicomte Forum Sport 16 09/01/2006 16h54
retour du fils et de ses remords gharbaoui Jrad 3 22/11/2005 17h58
les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture zawad Forum Général 38 20/11/2005 10h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33