| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| IOn atend la reponse de Bent Blady |
|
| ||||
| ||||
| moi jai vecu ca pendant 3 ans ! mon homme m'a quitté la premiere fois par ce qu'il c'était marié au bled , la deuxieme fois par ce que sa mere ne voulait pas , la 3 eme fois par ce que il avait peur de s'engager, la 4 eme fois par ce que j'avais fais ma chieuse en vacance! la 5 eme fois par ce qu'il était malade faisait des crises et depuis 3 mois plus de nouvelle !!!!! toute les ruptures ont duré minimum 1 mois ! a cahquie fois il me disait c'est la derniére fois , je sais que c'est oti tu me manque trop , il pleurait meme des fois et moi je le reprenais car je l'aimais de trop ! et aujourd'hui plus de mouvelle ! je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment ? et je dois refaire ma vie avec un autre , je croyais que c'était lui et voila le résultat ! planter ! je me mange le poteau comme m'a dit un pote maintenant ! je vous avoue que je l'aime enore mais que finalement des fois je me dis c'est pas plus mal !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu dis, peut etre que c pas plus mal. courage meme si c facile a dire, va vers d autres personnes.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| parfois quand je me lis, je me surprends quand même... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben oui, tout le monde sait qu on s accroche toujours aux pauves types. lol. je suis sure que tu vas y arriver. d ailleurs je vais creer un comite de soutient pour "CQVQPT". celles qui veulent quitter les poves types. ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben oui, imagine, le mec est capable de la quitter car elle a change de couleur de cheveux. coucou toi.
|
| |||
| |||
| Citation:
ya des homme ki resteron toujour le fils a maman c tou..... moi je veu bien vous soutenir. coucou ca va??? |
|
| |||
| |||
| pour moi quand on rompt je pars du principe que c'est mort et que si l'on se remet ensemble c'est le début de la fin je trouve les histoires de pauses et de break bidon voilà mon opinion maintenant je n'est pas la science infuse et je suis loin d'être à l'abri de l'erreur mais c'est mon opinion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| la liste des 28 sélectionnés (chippo et naybet de retour) | antiphoiê | Forum Sport | 1 | 09/01/2006 17h56 |
| wydad -hilal soudanais match retour | vicomte | Forum Sport | 16 | 09/01/2006 15h54 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |