|
| |||
| |||
| voila simple question,quel(les) region(s) vous plait en france(soyez assez precis) et celle qui vous rebute.Soyez consistant dans votre reponse,j'aimerais connaitre votre point de vue surtout pour les regions que vous n'aimez pas et ce qui vous degoute dans ces endroits?Avez vous deja visité ces coins de france ou est ce par simple echos que votre avis c'est forgé?merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai flashé sur la Côte d'Azur ![]() Malgré l'ambiance nouveau riche et tape à l'oeil c'est un coin qui vaut le déplacement, ne serait ce que pour la couleur de la mer De la France je ne connais que le sud...Le coin le moins beau c'est la région de Toulouse je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a dis région et non pas département ou même ville ! De + toulouse est une ville magnifique . L'Aquitaine est de loin la plus belle des régions avec une gastronomie incroyable , des paysages somptueux et les gens ne s'y trompe pas puisque c'est dans cette région que "l'explosion démographique" a étais la plus forte cette année. L'Aquitaine c'est des plages somptueuses de sables fins aux pieds des pins ( la plus grande dune d'europe "le pyla", la plus grande forêt de france "les landes", des spots de surf mondialement connu "lacanau, biarritz". C'est 2 des + belles villes de france ( Bordeaux avec une architecture incroyable qui va rentré aux patrimoine mondial de l'unesco et toulouse la célébre ville rose ) L'Aquitaine c'est la chaleur humaine , l'esprit rugby , la fête ( avec la + grande discothéque d'europe ), les férias, les bodégas etc ... L'Aquitaine c'est de vrai valeurs, des racines, des traditions ( La fierté d'être basque, le rouge "parfois le bleu"et le blanc lors des férias ou tous le monde une fois habillé pareil est égaux ), c'est aussi le pin planté la nuit chez le voisin qui oit alors invité tous le quartier a festoyé. L'Aquitaine c'est aussi les pyrénées avec des cols redoutable, des pistes de sky de fond, de sky alpin et des randonné en raquette. L'Aquitaine c'est aussi l'histoire de l'hummanité avec ces grottes préhistoriques ( Les Eyzies, La Madeleine, Le Moustier, La Micoque, Lascaux, le gouffre de padirac ...) Bref c'est MAGNIFIQUE ! Dernière modification par Style2ouF ; 19/01/2006 à 02h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun ses goûts et si t'es pas content ça revient au même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Normandie et la Bretagne ont de jolis coins aussi. Ce que j aime pas : le Nord et la region parisienne, c est triste je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, tu veux avoir des soucis avec le Phoenix ou quoi ? tu as 24h pour effacer cett diffamante contre verite a l egard de ma region de naissance sinon le phoenix s abattra sur toi.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non du tout....qui ose se frotter au Phoenix sur bladi finit lexicalement en plumes...tu as encore 23h45 pour effacer cet affront...sinon le tajine se brisera... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |